Chaussures de foot

adidas Predator Freak : Toutes les sorties de 2021

Publié le 28/12/2021

Quelle année pour la Predator ! Après avoir dévoilé la Predator Freak début 2021, adidas a été extrêmement présent tout au long de l’année en ce qui concerne les nouveaux coloris. On revient sur les sorties de 2021.

S’il ne fallait résumer la gamme football d’adidas qu’avec un seul silo, la Predator serait probablement l’heureuse élu. Paire iconique de l’histoire du football, portée et magnifiée par Zinedine Zidane ou David Beckham, la Predator a traversé les années sans presque prendre une ride et en se réinventant constamment.

En 2021, c’est la version « Freak » de la Predator qui a été présentée par adidas. Une paire qui se caractérise par un col monstrueusement important par rapport aux dernières générations et qui est aussi disponible dans deux déclinaisons .1 à lacets : une tige haute et une tige basse. De quoi satisfaire un peu tout le monde et répondre à toutes les attentes. Alors qu’une nouvelle version semble sur le point d’être dévoilée, on s’attarde sur tous les coloris de la adidas Predator Freak dévoilés en 2021.

Predator Freak « Superlative »

C’est elle qui a lancé le bal des sorties. Dès début janvier, la nouvelle Predator a été présentée par adidas. Au menu, une technologie Demonskin remaniée et surtout un col qui remonte toujours plus haut. Tellement haut que cela a semble-t-il perturbé Paul Pogba a tel point que ce dernier est passé sur la version basse et avec lacets.

Predator Freak “Superstealth”

Tradition oblige, un pack full black a été dévoilé en début d’année. Baptisé « Superstealth », ce pack brillait par sa sobriété avec ce mélange de noir et de gris.

Predator Freak “Wolverine”

Des écailles de la technologie Demonskin aux griffes de Wolverine. Aux côtés de la X Ghosted, la Predator Freak a été mise à l’honneur au sein d’un pack Marvel. Si le silo vitesse a été associé au personnage de Cyclope, c’est bien Wolverine qui a été adossé à la Predator Freak. Les trois bandes présentes sur l’avant rappelant notamment les griffes du héros de X-Men

Predator Freak “Superspectral”

Juste avant l’Euro, adidas dévoile son pack « Superspectral ». Bien évidemment présente, la Predator Freak se pare alors d’un mélange de noir et de rose du plus bel effet. Elle aura notamment été visible aux pieds de Donnarumma, élu meilleur gardien de la compétition.

Predator Freak “Showpiece”

Dans le même temps, c’est le pack Showpiece qui est présenté et qui ne concerne que la Predator Freak et la X Ghosted. Imaginé dans le but de rappeler les couleurs du trophée de l’Euro, ce modèle aura notamment été porté par Paul Pogba durant l’ensemble du parcours de l’équipe de France.

Predator Freak “Escape Light”

Après l’Euro et alors que le second semestre débute, adidas remet les compteurs à zéro avec le pack full black Escape Light. Du classique.

Predator Freak “Meteorite”

À l’occasion du retour sur les terrains, adidas présente le pack « Meteorite » au sein duquel la Predator Freak se teinte d’un mélange de rouge et de noir. Des couleurs classiques pour adidas et pour la gamme Predator mais qui fonctionnent toujours.

Predator Freak “Numbersup”

De manière beaucoup plus confidentielle, le coloris Numbersup de la Predator Freak n’a pas réussi à se faire une place aux pieds des joueurs et donc sur les terrains. Presque anonyme.

Predator Freak “EQT”

Dans la continuité de Numbersup, le pack EQT a également été présenté par adidas … mais commercialisé de manière très particulière. Imaginée afin de rendre hommage au trente ans de la gamme EQT, la Predator Freak EQT n’a là non plus pas été visible sur les terrains.

Predator Freak “Stella Mc Cartney”

100% vegan, voici la particularité de cette Predator Freak destinée à Paul Pogba et Wendie Renard. Imaginée en collaboration avec la styliste Stella McCartney, cette Predator Freak pas comme les autres n’a finalement pas pu profiter de l’espace médiatique attendu à cause de la blessure de Paul Pogba.

Predator Freak “White Spark”

Pour clôturer une année 2021 intense, c’est un pack où le blanc est dominant qui a été dévoilé par adidas. L’occasion (peut-être) de découvrir la dernière Predator Freak avant un changement qui pourrait intervenir dès le début 2022.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok