Maillots de foot

SOLDES : Des maillots de foot de la saison en cours à -30%

Publié le 12/01/2022

Avec le début des soldes 2022, on s'intéresse à une offre intéressante puisque certains maillots 2021-2022 sont déjà à -30%.

À moins de vivre dans un monde parallèle, vous n’avez pas pu passer à côté du fait que les soldes d’hiver 2022 ont démarré ce mercredi 12 janvier. Alors que tous les domaines sont bien évidemment concernés par ce moment incontournable de l’année, on s’intéresse de notre côté à une offre pour le moins intéressante puisqu’on a trouvé quelques maillots de foot de la saison actuelle (2021-2022) en promotion à -30% !

-30% sur les maillots de foot 2021-2022

Alors que la plupart des marques vont lancer de grandes opérations de destockage des maillots de foot dans les prochaines semaines et jusqu’à la fin de saison, Intersport a déjà commencé avec certains clubs. Outre les tenues de l’équipe de France qui sont en promotion puisqu’un nouveau maillot sera dévoilé d’ici quelques mois et dans l’optique de la Coupe du Monde 2022, le FC Barcelone, le Borussia Dortmund, Tottenham, Liverpool, Chelsea, l’AC Milan sont dans la liste des clubs dont les maillots sont en soldes.

Les maillots de foot en soldes à -30%

De quoi déjà faire de bonnes affaires avec des maillots qui seront utilisés pendant encore presque cinq mois sur les terrains d’Europe et notamment durant la Champions League. Vous avez désormais l’information, à vous de jouer !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok