Chaussures de foot

Il arbitre une rencontre avec des chaussures de trail

Publié le 01/02/2022

Lors du 16e de finale de la Coupe Gambardella entre Strasbourg et Montpellier, un arbitre a été photographié avec un paire de chaussures de trail aux pieds. Insolite.

Molsheim, terre de spectacle. Dimanche, la commune alsacienne a accueilli l’attrayant 16e de finale de la Coupe Gambardella entre Strasbourg et Montpellier. Menés 3 à 0 par le Racing, les Montpelliérains ont effectué une remontada avant de perdre aux tirs au but (5-4). Cruel.

Le village du Bas-Rhin a aussi été témoin d’une autre scène insolite. Pendant la rencontre, un arbitre de touche a été photographié avec une paire de chaussures de trail aux pieds : les Speedcross 4 de Salomon.
.

La paire de Speedcross 4 de Salomon

La Speedcross 4, un best-seller de Salomon

Lancée en 1947 par Georges Salomon, Salomon est une entreprise fondée à Annecy, en Haute-Savoie. Elle s’est principalement développée dans le domaine du ski avant de se diversifier vers le trail à partir des années 2000.

Avant la sortie de la Speedcross 5, les chaussures de trail qu’a porté l’arbitre de touche étaient des incontournables de la marque. Ultra résistante, stade et polyvalente, la Speedcross 4 permet d’aller sur des terrains assez accidentés, et même sur des pelouses synthétiques, donc.

Cette dernière présente le système de laçage phare de Salomon, le Quicklace. Il s’agit d’un système breveté qui permet un réglage rapide et un verrouillage sûr du pied.

Crédit photo : Quentin Felden

Articles similaires

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Aymeric

Publié le 2 février 2022 à 20 h 21 min

En effet, de nombreux arbitres de rugby s’y sont mis également. Voir au niveau professionnel Tual Trainini qui les porte depuis déjà quelques années avec succès.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok