Maillots de foot

Nike présente une collection « Pride of London » pour le club de Chelsea

Publié le 04/02/2022

Dans le cadre de sa collaboration avec le club de Chelsea, Nike vient de dévoiler une collection baptisée "Pride of London" et au sein de laquelle on découvre notamment le nouveau maillot pré-match.

Que ce soit du côté d’Arsenal, de Tottenham, de Chelsea ou des autres clubs de la capitale anglaise, on se bat pour être la fierté de Londres, The Pride of London. Champion d’Europe en titre, le club bleu de Londres a forcément pris un petit avantage sur ses rivaux et Nike n’a donc pas hésité à dévoiler une collection spéciale pour la fin de saison des Blues.

On y retrouve non seulement des pièces lifestyle mais aussi un maillot pré-match qui sera utilisé jusqu’à la fin de la saison et notamment durant la Coupe du Monde des Clubs qui aura lieu mi-février.

Pride of London, la nouvelle collection de Chelsea

Autour d’une teinte bleu marine qui est le fil rouge de la collection, Nike a donc imaginé différentes pièces aux couleurs des Blues de Chelsea. On y découvre des tee-shirt, des pantalons mais aussi des vestes, un survêtement et un sweat capuche. Bien loin de reprendre les grandes lignes de ce que l’on connaissait déjà, Nike a imaginé une collection où le logo historique du club est remplacé par un simple lion d’or. Une volonté dans le but d’offrir un look épuré et contemporain à ces pièces.

Si la couleur dorée fait donc référence aux derniers succès de Chelsea par rapport à ses voisins, c’est avec l’ambition d’offrir une collection différente de ce que l’on attend d’un club de foot que Nike et les Blues ont travaillé. Sur le nouveau maillot pré-match qui sera porté dès ce samedi à l’occasion du 4ème tour de la FA Cup face à Plymouth Argyle puis jusqu’à la fin de la saison, on retrouve en effet un graphisme qui pourrait rappeler un polo lifestyle de la marque américaine. On y découvre en effet deux nuances de couleurs avec un travail de bandes horizontales et toujours ce petit lion d’or sur le coeur à la place du blason du club.

Une collection assez déroutante donc puisque différente de ce que l’on connait mais parfaitement exécutée.
.

Le nouveau maillot pré-match de Chelsea

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok