Chaussures de foot

Inter – Liverpool : La compo probable, les maillots, les crampons des joueurs

Publié le 16/02/2022

Après la rencontre entre le PSG et le Real Madrid, place à la seconde journée avec le choc entre l'Inter et Liverpool. Un match qui est notre focus équipement du jour.

Quand deux anciens vainqueurs de la compétition s’affrontent, le match est forcément intéressant à suivre. 24h après les rencontres de la première journée des 8ème de finale de Ligue des Champions, on s’intéresse aux maillots et aux crampons de l’affiche du jour en se basant sur la compo probable de Inter Milan – Liverpool.

Inter – Liverpool : Les maillots du match

Après la bataille entre Nike et adidas pour le duel PSG-Real, place à un choc 100% Nike entre l’Inter Milan et Liverpool. Si le club italien est un historique de la marque à la virgule, le club anglais a rejoint le giron américain en 2020 après avoir été jusqu’en justice avec son ancien équipementier New Balance. Dans cette rencontre, Nike sera donc le grand gagnant d’un point de vue visibilité maillot. En ce qui concerne les tenues portées, l’Inter Milan utilisera bien évidemment son maillot domicile bleu et noir tandis que Liverpool évoluera avec son maillot rouge.
.

Le maillot de l’Inter Milan contre Liverpool

Le maillot de Liverpool contre l’Inter Milan

Inter – Liverpool : Les crampons des joueurs

Si notre premier focus PSG-Real avait donné lieu à un choc adidas-Nike sur les crampons des joueurs, la compo probable de Inter Milan – Liverpool donne un aperçu différent du marché des chaussures de foot puisqu’on va retrouver beaucoup plus de marques différentes et surtout des crampons très intéressants à analyser.
.

Les crampons des joueurs de l’Inter Milan contre Liverpool

À l’Inter Milan, sept joueurs sur les onze qui devraient démarrer porteront des crampons Nike. Souvent utilisés par la marque américaine afin de tester les prototypes des nouveaux modèles, les joueurs de l’Inter Milan mettront largement l’équipementier à la virgule à l’honneur. Quatre joueurs utiliseront par exemple la gamme Mercurial (Bastoni, Brozovic, Calhanoglu et Perisic) deux joueurs utiliseront la Phantom GT (Vidal et Martinez) et De Vrij évoluera quand à lui avec la Tiempo Legend 9. L’occasion donc de découvrir les trois silos Nike mais dans des coloris différents puisque Lautaro Martinez continue de son côté de jouer avec la couleur de la rentrée 2021.

Plus loin, adidas ne pourra compter que sur trois ambassadeurs face au Reds et aucun de ces trois joueurs ne jouera avec les silos actuels ! Dans les buts, Handanovic va continuer de jouer avec une paire full black de Copa 20.1. Un peu plus haut, Denzel Dumfries va quand à lui jouer avec une X99.1 qui date de septembre 2019 et qui avait été imaginée pour célébrer les 15 ans de la gamme f50. En attaque, Edin Dzeko se démarquera enfin par une ancienne Nemeziz.1. Pour compléter la compo probable, on retrouvera Skriniar avec la Future Z de PUMA.

Les crampons des joueurs de Liverpool contre l’Inter Milan

Alors que trois marques seront présentes aux pieds des joueurs de l’Inter, elles seront quatre du côté de Liverpool. Outre adidas et Nike qui seront toujours là, New Balance et Under Armour seront également visibles au sein du onze de départ des Reds. Avec cinq joueurs, adidas sera la marque la plus visible du côté de Liverpool. Si Matip (Copa Sense) et le duo d’attaque Salah-Jota (X Speedflow) incarneront les modèles actuels de l’équipementier aux trois bandes, Fabinho va en revanche continuer de porter l’ancienne génération de la Predator, la Predator Freak.1. De son côté Thiago Alcantara va quand à lui utiliser la Copa 20.1. Un choix bien évidemment étonnant pour un joueur qui s’est engagé avec adidas depuis moins d’un an et qui devenait devenir le visage de la marque.

Chez Nike, ils seront quatre. Sur les quatre joueurs, trois utiliseront la Tiempo Legend 9. Virgil Van Dijk bien sûr puisqu’il est l’ambassadeur numéro 1 du silo mais également Alisson et Jordan Henderson. La quatrième paire de Nike se retrouvera aux pieds d’Andy Robertson qui utilisera la Phantom GT 2. Enfin, Under Armour sera visible grâce à Trent Alexander-Arnold qui continue d’incarner la marque tandis que Sadio Mané évoluera toujours avec la Furon v6+ qu’il portait lors de la Coupe d’Afrique des Nations.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok