Maillots de foot

Le New York City FC présente son maillot extérieur 2022

Publié le 19/02/2022 Mis à jour le 18/02/2022

Dans la continuité des autres franchises de Major League Soccer, adidas vient de dévoiler le maillot extérieur du New York City FC.

Ces dernières années, les maillots de la Major League Soccer se dévoilaient sans véritable stratégie de la part d’adidas, équipementier unique de la compétition Nord-américaine. Oui mais voilà, ça c’était avant.

En 2022, les différentes franchises et la marque allemande ont changé la façon de faire et les sorties des nouveaux maillots 2022 s’enchainent chaque jour. Cette fois-ci, c’est le New York City FC qui se présente aux yeux de tous.

Un éclair sur le maillot 2022 du New York City FC

Alors que Portland a intégré des roses sur son maillot extérieur, que le Charlotte FC rend hommage à l’histoire de la ville ou que le maillot des Seattle Sounders est en lien avec les supporters, c’est un éclair qui se retrouve sur la nouvelle tenue extérieure de l’ancien club de Gerrard, Villa et Pirlo. Si le maillot domicile bleu ciel dévoilé en 2021 sera de nouveau utilisé cette année, c’est une tenue extérieure parfaitement complémentaire et très moderne qui a été présenté.

Baptisé « volt », ce maillot à la base orange se démarque en effet par un éclair visible dans la verticale et qui vient découper la tenue en deux parties puisque le côté du blason du club se pare de bleu marine. Très percutant et surtout très innovant dans la forme, le nouveau maillot extérieur 2022 se veut ainsi dans la continuité des tenues assez novatrices proposées par adidas pour les franchises de Major League Soccer.
.

Le maillot extérieur 2022 du New York City FC

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok