Maillots de foot

MLS : Le soleil s’invite sur le maillot extérieur d’Orlando City

Publié le 19/02/2022

À l'approche du début de la saison, le club d'Orlando City vient de dévoiler son nouveau maillot extérieur 2022 avec adidas.

La Floride, son climat, ses plages et forcément le soleil qui va avec. Quand on pense à a cette région des États-Unis, on associe forcément le soleil. Fondé en 2010 et ayant joué sa première saison de Major League Soccer en 2015, le club d’Orlando City SC à encore du mal à devenir cette grande franchise américaine mais cela ne l’empêche pas d’être active sur le plan marketing. À l’image des autres clubs de MLS, l’équipe d’Orlando a en effet dévoilé un maillot en hommage à ce symbole de la région, The Sunshine Kit ! Rien que ça.

The Sunshine Kit, le nouveau maillot d’Orlando City SC

C’est donc en voulant honorer le soleil que le nouveau maillot extérieur du club a été imaginé. Comme pour l’apporter partout où la franchise se déplacera en 2022. Souhaitant interpréter les couchers de soleil vus depuis les sièges du stade Exploria, adidas a ainsi intégré différentes couleurs sur ce maillot extérieur qui sera complémentaire de la tenue violette présentée en 2021 et qui sera de nouveau utilisée cette saison.

Ainsi, le maillot comprend des nuances d’or pour représenter le soleil, d’orange afin de faire un astucieux clin d’œil aux célèbres agrumes de Floride et enfin du violet qui est la couleur emblématique du club. Le tout forme un effet unique de lever/coucher du soleil sur le devant du maillot. C’est non seulement malin mais aussi et surtout parfaitement exécuté.
.

Le maillot extérieur 2022 d’Orlando City SC 

Ne reste plus qu’aux coéquipiers d’Alexandre Pato qu’à porter haut les couleurs du soleil à travers l’Amérique durant une saison 2022 de MLS qui s’annonce chaude.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok