Chaussures de foot

Lionel Messi aperçu avec une paire de Nike ?

Publié le 23/02/2022

De passage à Disneyland Paris, Lionel Messi aurait été aperçu avec une paire de Nike aux pieds alors qu'il est égérie adidas.

[MAJ] Quelques heures après avoir sortie cette information, FootyHeadlines est finalement revenu en arrière en indiquant qu’il ne s’agissait finalement pas d’une paire d’Air Force 1 de Nike comme on pouvait le croire mais plutôt d’une paire de Out Of Office signée Off-White. 

Quand Lionel Messi se déplace dans un lieu public, il ne passe jamais inaperçu. La preuve puisque depuis lundi, une photo très particulière du joueur circule sur les réseaux sociaux. Sur ce cliché, le septuple Ballon d’or porte une paire de chaussures qui semblerait être des Air Force 1, un modèle iconique de Nike. Problème, Lionel Messi est égérie adidas. Il est sous-contrat avec la marque allemande depuis 2006.

Si l’on se fie à la légende de la photo Instagram trouvée par FootyHeadlines, cette dernière aurait été prise à Disneyland Paris. Un hashtag ainsi que l’identification du compte officiel du Parc d’attraction parisien ont été tagués. Leomessicloset, un compte qui décrypte les styles de Lionel Messi (oui), est parvenu à retrouver les pièces qu’auraient porté le numéro 30 du PSG ce jour-là.

Sur la photo, il étrennerait un hoodie Louis Vuitton, tiendrait dans sa main gauche un panier en cuir de Matera et chausserait une paire de Air Force 1 Low Candle Vegan. Précision, ce n’est pas la première fois que l’Argentin porte des produits estampillés Nike.

Avant de devenir le visage footballistique d’adidas, il jouait avec des crampons de l’équipementier américain. Il était notamment apparu dans la publicité de Nike « Remember My name ».
.

« Remember My name » de Nike

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok