Chaussures de foot

Mizuno complète son nouveau pack avec une Rebula Cup Japan

Publié le 15/03/2022

Dans la continuité de la sortie de son pack Pré-Future, Mizuno Football vient de dévoiler un nouveau coloris pour son silo Rebula Cup.

En s’affichant aux pieds de Sergio Ramos durant quelques semaines, la Rebula Cup s’est offert un petit coup de projecteur. Si c’est finalement vers le silo Morelia Néo 3 que le défenseur du PSG s’est dirigé, la gamme Rebula Cup aurait pu devenir la nouvelle star de la marque nipponne. À la place, elle doit se contenter de rester encore et toujours dans l’ombre de la Morelia mais cela ne l’empêche pas de faire parler d’elle à l’occasion de la sortie d’un nouveau coloris.

Un nouveau coloris pour la Rebula de Mizuno

Il y a bientôt un mois, Mizuno dévoilait le premier drop de son pack Pre-Future. Mettant en avant la Morelia Néo 3 qui est désormais l’outil de travail de Sergio Ramos, la marque japonaise complète aujourd’hui ce pack avec une Rebula Cup dotée d’un coloris assez inédit. Si le blanc reste la couleur de base du pack et se retrouve donc à l’honneur de cette paire, il est en effet complété par une touche de rouge-rosé (appelé Diva Pink) sur toute la semelle extérieure, le logo Runbird de la marque et la languette. Un coloris captivant.
.

Mizuno Rebula Cup Japan – Pack Pre-Future

Fidèle technologiquement à ce que l’on connait déjà de la Mizuno Rebula Cup Japan, cette nouvelle version reprend le cuir K-Leather de la marque et son légendaire confort mais également un cuir synthétique au niveau du médio-pied afin d’apporter encore plus d’adhérence à la paire et un donc de favoriser le contrôle de balle. Outre ces spécificités, l’appellation « Japan » étant adossé au nom de la paire, la fabrication de ce modèle a été faite de manière artisanale dans les usines de la marque et par des artisans qualifiés qui examinent chaque détail à chaque étape du processus de conception.
.

Pack Pre-Future Mizuno 

La ligne classique de la Morelia, la vitesse et la légèreté de la Morelia Néo 3, le confort et le toucher de la Rebula Cup. Il y en a pour tout le monde sur les crampons Mizuno.

Crédits photos : SoccerBible.com

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok