Chaussures de foot

Harvey Elliott reçoit sa première chaussure signature par New Balance

Publié le 24/02/2022

Considéré comme un grand espoir du football anglais, Harvey Elliott vient d'être honoré par New Balance avec sa première chaussure signature.

Aujourd’hui chez New Balance, on parle beaucoup de Sadio Mané (à juste titre), de Raheem Sterling, de Bukayo Saka ou encore de Timothy Weah mais on oublierait presque que Harvey Elliott fait également partie de ces nouveaux ambassadeurs de la marque américaine.

Nouveau venu chez NB Football depuis avril 2021, le jeune milieu de terrain de Liverpool à certes depuis connu pas mal de galères physiques mais rien qui ne pourrait altérer la confiance placée en lui. La preuve, New Balance vient de lui offrir sa première chaussure signature. Un cadeau qui est tout sauf anodin.

New Balance offre une chaussure signature à Harvey Elliott

Heureux buteur face à Cardiff pour son retour sur les terrains après de longs mois d’arrêt, Harvey Elliott va désormais pouvoir aider Liverpool dans sa conquête du titre de champion d’Angleterre. Aux côtés de Sadio Mané qui est plus que jamais le visage de New Balance, Elliott va lui aussi pouvoir briller avec une paire de chaussures totalement inédite.

Inspiré par le surnom « Little Diamond » qu’Harvey Elliott avait reçu lorsqu’il arpentait les terrains d’entrainement de Liverpool du haut de ses 16 ans, cette paire de Furon v6+ signature arbore un coloris pour le moins particulier et qui évoque celui d’une pierre précieuse. Une notion de pierre précieuse qui se retrouve également sous la semelle ainsi qu’à l’intérieur même du logo New Balance sur la tige.
.

La première chaussure signature de Harvey Elliott

« Recevoir des chaussures personnalisées est une sensation spéciale et les détails supplémentaires rendent cette paire vraiment unique » explique le joueur de Liverpool.  New Balance a en effet gratifié cette paire de Furon v6+ par deux inscriptions au niveau du talon. Sur le pied gauche, on retrouve « HE67 » qui évoque les initiales et le numéro porté par Harvey Elliott avec Liverpool. Le pied droit arbore quand à lui un énorme et symbolique diamant.

On devrait ainsi retrouver cette paire aux pieds du joueur de Liverpool durant les prochaines semaines. Une paire signature qui en appellera d’autres ? Probablement.
.

New Balance Furon v6+ « Diamond Cuts Sharper » 

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok