Alors que l’on cherche toujours à comprendre pourquoi Paul Pogba ne porte pas la Predator Edge d’adidas alors même qu’il est l’ambassadeur numéro 1 du silo de la marque, la Fashion Week de Paris semble avoir trouvé le moyen de les rassembler ou presque. Car si le joueur de Manchester était présent pour le défilé Off-White, la Predator Edge était quand à elle au défilé du label Botter.
Les retrouvailles entre la Predator Edge et Pogba ne semblent donc pas pour aujourd’hui mais le silo de l’équipementier aux trois bandes a en revanche été largement mis à l’honneur durant un défilé hors du commun.
Voir cette publication sur Instagram
Predator Edge x Botter
C’est donc durant le défilé automne/hiver 2022 intitulé « Dear Earth » que la Predator Edge d’adidas a été utilisée comme jamais on aurait pu l’imaginer. Aux pieds de nombreux mannequins, la paire de chaussure de foot écrasait en effet littéralement une paire de Derby dans un style assez radical. Si la Predator Freak semble également avoir été utilisée, c’est bien la Predator Edge qui était la star aux pieds des mannequins et qui va suivre la trace de la Nike VaporMax qui avait été utilisée dans un même format en 2018 et qui a depuis, vu le jour.
Si le coloris noir du pack Edge of Darkness a été très vite repéré dans sa version originale puisque accompagnée par une touche de bleu/blanc/rouge au talon, on a également pu apercevoir le coloris du dernier pack Sapphire Edge. Ce dernier était en revanche largement modifié puisque en dehors des lacets qui étaient toujours bleu roi, on retrouvait un coloris irisé, mélange de or et d’argent.
Il y aura peut-être plus de chance de voir Paul Pogba avec cette paire hybride qu’avec la véritable Predator Edge dans les prochains jours …
Aucun commentaire pour le moment