Chaussures de foot

Liverpool-Inter : La compo probable, les maillots, les crampons des joueurs

Publié le 08/03/2022

Avant le choc entre Liverpool et l'Inter Milan, on s'attarde sur la compo probable mais aussi sur les équipements qui seront utilisés.

En s’imposant 2-0 sur la pelouse de l’Inter Milan il y a trois semaines, Liverpool semble avoir fait le plus gros du travail. Mais Jurgen Klopp a prévenu, attention à ne pas se relâcher. Alors que l’Inter va arriver avec l’envie de renverser la situation, on se plonge dans les compos probables de Liverpool-Inter afin d’en savoir un peu plus sur les chaussures des 22 acteurs.

Liverpool-Inter : Les maillots du match

À l’image du match aller, les joueurs de Liverpool et de ceux de l’Inter Milan pourraient évoluer avec les maillots « domicile » imaginés par Nike il y a quelques mois. Comme toujours, les Reds vont évoluer à Anfield avec le maillot rouge tandis que les italiens porteront le home kit et son mélange de noir et de bleu. À moins qu’ils ne changent pour le maillot third noir.
.

Le maillot de Liverpool contre l’Inter Milan

Le maillot de l’Inter Milan contre Liverpool

Liverpool-Inter : Les crampons des joueurs

Quelle sera la marque de crampons la plus portée pour le match entre Liverpool et l’Inter Milan ? À l’image de ce qui s’était passé au match aller, c’est encore une fois Nike qui sera le grand gagnant de cette rencontre si on en croit la compo probable des deux équipes. Et la marque américaine peut remercier les joueurs milanais.
.

Les crampons des joueurs de Liverpool contre l’Inter

Si Nike sera la marque la plus représentée sur le terrain au coup d’envoi, ce n’est pas grâce à Liverpool et à ses joueurs. Avec quatre joueurs sur les onze qui devraient démarrer le match, la marque américaine sera en effet à la seconde place chez les Reds. Devant elle, c’est adidas qui prend en effet les commandes. Alors que Salah et Diaz évolueront avec la X Speedflow.1 du pack Meteorite, on retrouvera une Copa Sense.1 aux pieds de Matip mais aussi deux anciennes paires de crampons chez Tiago Alcantara et Fabinho. L’un évoluera avec l’ancienne Copa 20.1 et son coloris gris tandis que l’autre continuera de jouer avec la Predator Freak.1 et non la dernière Predator Edge.

Derrière adidas, c’est donc Nike qui prend la seconde place. Si Andy Robertson va bien évidemment porter la Phantom GT, ce sont trois joueurs Tiempo Legend qui devraient démarrer la rencontre. Outre Henderson et Allison qui utiliseront le dernier coloris connu de la gamme cuir, Virgil Van Dijk mettra lui aussi la paire à l’honneur mais dans l’ancien coloris blanc et rouge de la rentrée.

Enfin, comme toujours à Liverpool, Trent-Alexander Arnold jouera avec une paire de crampons Under Armour tandis que Sadio Mané utilisera encore et toujours sa paire de Furon v6+ de New Balance.

Compo Liverpool - Inter Milan

Les crampons des joueurs de l’Inter contre Liverpool

À la différence de Liverpool, une marque écrase littéralement la concurrence aux pieds des joueurs de l’Inter Milan. En effet, Nike devrait pouvoir compter sur pas moins de sept joueurs au coup d’envoi de la rencontre ! Une présence colossale donc et qui est possible grâce à la forte présence de la gamme Mercurial dans le onze de départ. Perisic, Brozovic, Calhanoglu et Bastoni utilisent par exemple ce modèle et porteront donc le coloris bleu du dernier pack. Du côté de Vidal de Lautaro Martinez, on retrouvera en revanche la Phantom GT 2 tandis que De Vrij utilise la Tiempo Legend 9.

Chez adidas, ils seront trois à être les ambassadeurs de la marque mais aucun ne portera une paire actuellement proposée. Edin Dzeko va par exemple continuer de porter la Nemeziz.1 alors qu’elle a été arrêtée en juin 2021. Du côté de Dumfries, c’est une version hybride de la gamme X qui est utilisée puisqu’il s’agit de la X 99.1. Samir Handanovic évoluera quand à lui avec une paire de Copa 20.1 identique à celle de Thiago Alcantara à Liverpool mais dans un coloris full black cette fois-ci. Pas de quoi apporter beaucoup de lumière à adidas. Enfin, PUMA sera représenté aux pieds de Skriniar.

Compo Liverpool - Inter Milan

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok