Chaussures de foot

LOSC-Chelsea : la compo probable, les maillots, les crampons des joueurs

Publié le 16/03/2022 Mis à jour le 17/03/2022

Avant le choc entre le LOSC et Chelsea, on s'attarde sur la compo probable mais aussi sur les équipements qui seront utilisés.

En repartant de Chelsea avec un retard de deux buts, le LOSC ne s’est forcément pas facilité la tâche pour une qualification en 1/4 de finale de la Champions League. Pourtant, tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir et rien n’est donc terminé pour le club français. On s’intéresse à cette rencontre au travers de la compo probable des deux équipes et en se focalisant sur les maillots et les crampons des joueurs.

LOSC-Chelsea : les maillots du match

Avant les crampons, place aux maillots. À Lille, on retrouvera le traditionnel maillot rouge puisque le LOSC évoluera à domicile. Du côté de Chelsea, ce pourrait être le maillot qui sera utilisé. On se rappelle qu’au match aller, le bleu de Chelsea avait été accompagné par le blanc du LOSC. Possible donc de ne pas voir l’affrontement rouge-bleu dans cette rencontre. L’autre question qui se pose, c’est la présence (ou non) du sponsor Three et ce légendaire 3 sur la tenue des Blues. Alors que l’opérateur a demandé le retrait de son logo, ce sont bien des maillots floqués avec le chiffre 3 que les joueurs se sont affichés sur la pelouse de Norwich et de Newcastle.
.

Le maillot du LOSC contre Chelsea

Le maillot de Chelsea contre le LOSC

LOSC-Chelsea : Les crampons des joueurs

Si Nike a dominé le match entre Manchester United et l’Atlético Madrid qui était notre précédent focus, c’est encore elle qui devrait être la plus portée pour le 8ème retour entre le LOSC et Chelsea. C’est en tout cas ce qui ressort en analysant les compos probables des deux équipes.
.

Les crampons des joueurs du LOSC contre Chelsea

Du côté de Lille, c’est malgré tout le duo Nike et adidas qui va dominer la rencontre. Avec cinq joueurs de chaque côté, les deux équipementiers vont forcément s’offrir une belle visibilité. Pour adidas, c’est encore une fois la gamme X Speedflow qui permettra à la marque d’être présent. Aux côtés de Bamba, Ben Arfa, David et Celik, le silo vitesse sera très en vue et le buteur canadien devrait même s’afficher avec le dernier coloris « Champions League » dévoilé par la marque et également porté par Benzema ou Gnabry. Une belle preuve de respect. Le cinquième joueur adidas sera dans les buts puisque Jardim utilise la Copa Sense.

Chez Nike, on retrouvera donc également cinq joueurs. Trois utiliseront la gamme Phantom GT (Fonte, Botman, Xeka) et dans des coloris différents. De son côté, Djalo utilise la Mercurial Superfly bleu et jaune d’un ancien pack quand Benjamin André continue de porter la classique Tiempo Legend. Enfin, New Balance pourrait être visible si Timothy Weah et sa paire de Furon v6+ étaient titulaire.
.

Les crampons des joueurs de Chelsea contre le LOSC

À Chelsea en revanche, c’est bien Nike qui devrait être la marque numéro 1 aux pieds des joueurs. Mis à part dans les buts, sur toutes les lignes de la compo probable on retrouvera une paire de Nike. Ainsi, la Phantom GT devrait être incarnée par le duo Mount-Havertz mais aussi par Alonso et Chalobah. En complément de ces quatre joueurs, on devrait voir une paire de Nike Mercurial Vapor aux pieds de Kovacic et une Tiempo Legend pour Rüdiger.

Avec trois joueurs, adidas sera sur la seconde marche du podium. Comme certains ambassadeurs du silo, Edouard Mendy ne portera pas la nouvelle Predator Edge mais continuera d’évoluer avec la Predator Freak.1 haute. Au milieu, Azpilicueta et Kanté utiliseront la X Speedflow.1. Enfin, PUMA sera de la partie grâce à deux joueurs. Thiago Silva qui porte la Future Z même si rien n’est encore officiel et Christian Pulisic qui est quand à lui ambassadeur Ultra.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok