Maillots de foot

Fluminense dévoile son nouveau maillot domicile

Publié le 13/04/2022

Umbro a présenté le nouveau maillot domicile de Fluminense à l'occasion des 120 ans du club. Des clins d’œil à la tenue de 1902 sont présents sur la nouvelle tunique.

Le 9 avril, Fluminense a affronté Santos au Maracanã pour le compte de la première journée de championnat brésilien avec son nouveau maillot domicile. Le club de Rio de Janeiro célèbre cette année ces 120 ans, Umbro a donc imaginé une tenue domicile en l’honneur de cet anniversaire.
.

Le nouveau maillot domicile de Fluminense 2022

On retrouve sur la tunique domicile les couleurs traditionnelles du club, le vert, le blanc et le rouge. Ces 3 couleurs n’ont pas toujours été présentes sur le maillot de Fluminense. Ce n’est que deux ans après la création du club, le 21 juillet 1902, que le vert, le blanc et le grenat remplacent le blanc et le gris.

Le design global du maillot reprend les codes de celui de l’année dernière, à quelque chose près. À l’intérieur du col, on remarque la présence de la date de fondation du club « 21 juillet 1902 » tandis qu’en bas à gauche du maillot un badge honorant les 120 ans de Fluminense est présent.

Le maillot est disponible seulement en prévente dans les boutiques officielles de Fluminense et sur le site d’Umbro.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fluminense F.C. (@fluminensefc)

À propos d’Umbro

Fondé en 1924 en Angleterre, Umbro est un équipementier historique dans le football. Dans le passé, la griffe britannique a notamment équipé Manchester United et l’équipe nationale d’Angleterre. Créée à Manchester, la marque distribue ses produits dans plus de 100 pays à travers le monde.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok