Chaussures de foot

De nouveaux coloris pour les crampons Diadora

Publié le 25/04/2022

Les modèles classiques de crampons de la marque Diadora (Brasil et B-Elite) débarquent dans un tout nouveau coloris.

Certes, Nike, adidas et PUMA dominent outrageusement le marché des équipements de foot et notamment le secteur des chaussures de foot. Mais outre ces trois grands noms, d’autres acteurs existent et présentent de nouveaux coloris ou de nouvelles versions.

Régulièrement, nous vous présentons des chaussures de foot Umbro, Kipsta, Lotto mais aussi Diadora. Très connue et très portée avant que les grandes marques ne posent leurs empreintes, Diadora est connue des passionnés de foot comme une marque qui confectionne des produits de qualité, confortable et avec un design qui fait voyager dans le temps. Le dernier drop de la marque ne déroge pas à la règle et ce sont les deux modèles emblématiques de Diadora qui ont été mis en avant.

Crampons Diadora : la B-Elite et la Brasil se réinventent

Alors qu’elle honore régulièrement ses anciens ambassadeurs comme Van Basten ou Weah, Diadora apporte cette fois-ci une touche de classe avec un mélange d’argent et de noir. Justement porté par ces deux joueurs mais aussi par Baggio, le modèle Brasil de Diadora se retrouve donc au coeur d’un nouveau coloris prestigieux. Reprenant les grandes lignes de l’époque et cette fabrication « Made In Italy », la Brasil se décline dans un coloris argent du plus bel effet et accompagné par une touche de noir sur le logo noir. Au niveau de l’encolure, on retrouve aussi et toujours le petit drapeau italien qui marque l’origine de la marque.
.

Le modèle Brasil de Diadora

Autre modèle dévoilé au sein de cette nouvelle collection, la B-Elite se veut être la version moderne de la Brasil. En effet, cette paire reprend l’essence même du modèle histoire – le confort et la performance – tout en intégrant de nouvelles technologies au niveau de la semelle extérieure notamment. En complément de la version argentée de la Brasil, c’est un coloris noir qui se dévoile pour la B-Élite. cette fois-ci accompagnée par une touche argent sur le logo. Les puristes apprécieront.
.

Le modèle B-Elite de Diadora

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok