Chaussures de foot

Sergio Ramos va porter une paire de chaussures de foot « Origami »

Publié le 26/04/2022

Ambassadeur de la marque japonaise Mizuno, Sergio Ramos va porter une nouvelle paire de chaussures de foot dans les prochains jours. Une paire avec un graphisme particulier.

Voilà un timing bien maitrisé de la part de Mizuno. En s’attachant les services de Sergio Ramos il y a quelques mois, la marque japonaise espérait profiter de l’aura de l’ancien défenseur du Real Madrid et de la visibilité actuelle du PSG. Mais alors que le joueur était régulièrement blessé, c’est un mois d’avril presque complet que le numéro 4 du champion de France a réalisé. Une bonne nouvelle pour Mizuno qui en profite pour sortir un nouveau coloris de son modèle.
.

Sergio Ramos et Mizuno Morelia Néo III Beta

mizuno morelia neo 3 beta origami sergio ramos

Un coloris « Origami » inspiré de 2016 pour Sergio Ramos

Les plus fidèles lecteurs de footpack s’en rappelleront peut-être mais Mizuno a déjà utilisé le thème de l’origami sur ses crampons. À deux reprises, en 2016, la marque nippone avait en effet dévoilé une paire de Morelia Néo puis de Morelia Néo 2 avec le même type de motif qu’aujourd’hui. D’abord disponibles en édition limitée à seulement 50 exemplaires puis plus largement commercialisées, ces deux versions inspirée de l’art du pliage en papier trouvent donc un écho six ans plus tard avec la nouvelle paire de Sergio Ramos.
.

Mizuno Morelia Néo III Beta « Origami »

Sur une base noire, comme l’était la première paire, on retrouve « l’Origami Peace Crane« , qui est un symbole international pour la paix. Il est positionné sur la partie arrière et dans une nuance grise relativement discrète. Pour le reste, la paire est strictement identique aux autres version dévoilées dernièrement et possède notamment ce fameux cuir kangourou et cette fabrication artisanale dans les ateliers de la marque qui fait sa particularité.

Disponible à la vente au prix unique de 300€, la Mizuno Morelia Néo III Beta devrait donc prochainement débarquer aux pieds de Sergio Ramos. Une paire au design subtil et qui nous plonge au sein d’un art qui nécessite souci du détail et précision. Des éléments qui sont aujourd’hui défendu par Mizuno sur ses chaussures de foot. Le rapprochement était donc inévitable.

Crédits photos : SoccerBible

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok