Chaussures de foot

Deux nouveaux coloris pour la Streetgato de Nike

Publié le 27/04/2022

Relancée en fin d'année 2021, la Streetgato de Nike est déjà de retour grâce à deux nouveaux coloris. Un plaisir pour les amateurs de futsal.

Les adeptes de Nike et pratiquants de futsal vont être ravis. Pour la deuxième fois en moins de six mois, la chaussures de futsal Street Gato fait son retour chez Nike. Lancée pour la première fois en 2011, cette paire qui mélange habillement le sportswear et la pratique voudrait bien se faire une place de plus en plus importante dans l’univers du futsal.

Street Gato, la nouvelle icône futsal de Nike

Faite pour la pratique du football mais esthétiquement taillée pour la rue, la Street Gato de Nike semble donc de retour et pour de bon. Alors que deux coloris ont déjà vu le jour fin 2021, ce sont encore deux nouvelles teintes qui débarquent sur ce modèle et notamment sur la tige en daim qui fait toute la spécificité de la paire. Commercialisée à 79,99€ sur le e-shop de Nike, la Street Gato se décline dans une version blanche/bleue ainsi que dans une teinte marron/violet.

Un choix de couleur qui traduit cette volonté de Nike de produire une paire à la fois technique mais aussi potentiellement utilisable dans la rue. Une ambition forte mais qui semble être largement à la porté de la Street Gato. Complémentaire de la Lunar Gato, de la Tiempo Legend IC ou entre de la React Tiempo Legend, la Street Gato se démarque et prouve par la même occasion que Nike est bien la marque qui communique le plus sur les chaussures de futsal. Un marché qui se développe de plus en plus et sur lequel, bon nombre d’équipementiers devraient se tourner …
.

Nike Street Gato blanc/bleu

Nike Street Gato marron/violet

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok