Chaussures de foot

Villarreal-Liverpool : La compo probable, les maillots, les crampons des joueurs

Publié le 03/05/2022

Après avoir dominé et remporté le match aller, Liverpool doit finir le travail pour se qualifier en finale. En face, Villarreal va tenter le tout pour le tout. Un match passionnant qui est notre focus du jour.

En s’imposant 2-0 sur sa pelouse lors du match aller, Liverpool a bien évidemment fait un énorme pas vers la finale de la Champions League qui se déroulera fin mai au Stade de France. Mais à l’image des matchs des tours précédents, rien n’est définitivement acquis dans le football avant le coup de sifflet final.

Pour bien préparer cette rencontre décisive pour les deux clubs, on s’intéresse à la compo probable de Villarreal-Liverpool mais en se focalisant sur les maillots et les crampons.

Villarreal-Liverpool : Les maillots des deux équipes

Comme à l’aller, Villarreal et Liverpool vont évoluer avec les deux maillots « domicile. Ainsi, le club espagnol va de nouveau porter son maillot jaune imaginé par Villarreal tandis que les Reds évolueront … en rouge.
.

Le maillot de Villarreal contre Liverpool

Maillot Villarreal 2021-2022 Joma

Le maillot de Liverpool contre Villarreal

Maillot Liverpool 2021-2022 Nike

Villarreal-Liverpool : Les crampons des joueurs

Les crampons des joueurs de Villarreal

Avec des rencontres espacées de seulement sept jours, les compositions probables des deux équipes ne font que peu changer. Ainsi, malgré quelques petits changements, c’est toujours adidas qui va dominer l’équipe de départ probable de Villarreal avec possiblement huit joueurs sur les onze alignés. Outre le fait de retrouver beaucoup de Predator Freak et non de Edge mais aussi de la Copa Sense, c’est la seule présence de la X Speedflow aux pieds de Danjuma qui peut surprendre. Souvent la paire la plus portée dans les compos, la X Speedflow est ici en retrait. En revanche, aux côtés de Danjuma, on retrouvera la réédition de la Predator LZ de 2012 aux pieds de Gerard Moreno.

Si adidas devrait largement dominer la compo probable de Villarreal, Nike sera également visible puisque trois joueurs utiliseront les crampons de la marque américaine. Outre le fait qu’Etienne Capoue devrait encore nous faire plaisir avec une paire qui devrait être la Mercurial Vapor X « Mango », Estupinan évoluera avec la Mercurial Superfly tandis que Albiol jouera avec la Tiempo Legend.
.

La compo probable de Villarreal contre Liverpool

compo villarreal liverpool

Les crampons des joueurs de Liverpool

À l’image de Villarreal, la compo de Liverpool ne pourrait que peu changer pour cette demi-finale retour. De ce fait, la répartition des chaussures ne bougera pas et on retrouvera un duel à quatre. Nike, adidas, New Balance et Under Armour. Si les deux dernières marques citées bénéficieront d’une présence unique aux pieds de Sadio Mané et de Trent-Alexander Arnold, il est intéressant de noter que le sénégalais ne va pas porter le dernier coloris de la marque mais plutôt celui qui lui avait été imaginé pour la Coupe d’Afrique des Nations au début de l’année. Un choix qui va dans la continuité de ses histoires avec les chaussures de foot puisque l’attaquant de Liverpool ne suit quasiment jamais les sorties de nouveaux coloris.

Du côté de Nike, qui sera la marque la plus présente aux pieds des joueurs de Liverpool, on retrouvera le trio Allison, Van Dijk et Henderson en Tiempo Legend 9 tandis que Robertson et Konaté évolueront avec la gamme Phantom GT. Comme souvent chez les Reds, le silo Mercurial sera quasiment invisible puisqu’il n’est porté que par Curtis Jones et Divock Origi.

Avec quatre joueurs au sein du onze probable de départ, adidas sera la deuxième marque la plus visible. Grâce au duo Salah-Diaz qui utilisera la X Speedflow.1 notamment. Car même si Thiago et Fabinho sont assimilés à adidas, ils ne portent pas les dernières générations des crampons de la marque. Thiago évolue en effet avec la Copa 20.1 et non la Copa Sense tandis que Fabinho joue avec la Predator Freak et non la Predator Edge.
.

La compo probable de Liverpool contre Villarreal

compo villarreal liverpool

Villarreal-Liverpool : Le joueur « footpack » à suivre

Alors que Etienne Capoue nous avait régalé au match aller avec sa Mercurial Vapor X, c’est un autre joueur de Villarreal qui nous intéresse pour cette manche retour. En attaque, Gerard Moreno devrait en effet évoluer avec la réédition de la Predator LZ de 2012 et son coloris inspiré des anciens crampons de Beckham. Décidément, il y a des belles histoires de chaussures à Villarreal.

Villarreal-Liverpool : Sur quelle chaine regarder le match ?

La rencontre Villarreal-Liverpool sera diffusée sur RMC Sport 1 et Canal+Sport à partir de 21h.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok