Battu 3-2 aux Pays-Bas lors du match aller, l’OM n’a plus d’autres choix que de gagner pour décrocher sa place en finale de la première édition de l’Europa Conférence League. Avant le match, on s’intéresse à la compo des deux équipes mais aussi et surtout aux crampons des joueurs et aux maillots.
OM-Feyenoord : Les maillots des deux équipes
Après avoir porté son maillot third lors du match aller, l’OM va retrouver son classique maillot domicile pour le match retour. Son mélange de blanc et de bleu ciel aura pour conséquence l’utilisation du maillot extérieur du Feyenoord et cette découpe de deux nuances de gris et d’une touche de jaune.
.
Le maillot de l’OM contre Feyenoord
Le maillot du Feyenoord contre l’OM
OM-Feyenoord : Les crampons des joueurs
Les crampons des joueurs de l’OM
Après les maillots, intéressons-nous aux crampons des différents joueurs. En se basant sur la compo probable de l’OM, on découvre que Nike sera la marque la plus visible aux pieds des marseillais, juste devant PUMA puis adidas.
Kamara et Under avec la Nike Phantom GT, le duo Rongier-Saliba avec la Tiempo Legend 9 et Gerson et sa désormais classique Mercurial Vapor 14 jaune seront en effet les cinq joueurs qui représenteront la gamme de chaussures de foot Nike durant cette demi-finale retour. L’occasion pour l’équipementier de mettre en avant l’ensemble de ses silos et de toucher à toutes les lignes de l’Olympique de Marseille.
Avec quatre joueurs, PUMA ne sera pas en reste et pourra donc non seulement compter sur sa présence sur le maillot de l’équipe mais aussi aux pieds de quelques athlètes. Dimitri Payet apparait bien sûr comme le joueur majeur de la compo et tentera de faire briller sa Future Z 1.3 mais Mandanda et Caleta-Car seront aussi avec ce modèle aux pieds. Seul Luan Peres évoluera avec la Ultra et probablement encore et toujours l’ancien coloris du pack Faster Football de la rentrée.
Enfin, adidas s’appuiera sur deux joueurs. Mattéo Guendouzi qui devrait continuer de porter le coloris rose et blanc de sa Predator Edge et Milik qui chaussera de nouveau la X Speedflow.1 et son mélange de blanc et de bleu.
.
La compo probable de l’OM contre le Feyenoord
Les crampons des joueurs du Feyenoord
Du côté du Feyenoord aussi, Nike sera la marque la plus utilisée aux pieds des joueurs puisqu’ils seront pas moins de sept à chausser des chaussures avec le swoosh. Phantom GT, Mercurial, Tiempo, il y en aura pour tout le monde et pour tous les goûts surtout. Idem du côté des coloris puisqu’on retrouvera différents packs aux pieds des joueurs. Des chaussures de 2022 pour certains, de la rentrée de 2021 pour d’autres et même une paire du début d’année 2021 pour le gardien de l’équipe.
Avec trois joueurs, adidas sera la deuxième marque la plus présente au Feyenoord. Et les trois footballeurs seront avec la gamme X Speedlow. En version lacets pour Sinisterra et Geertruida, sans lacets pour Nelson. Seul l’attaquant Dessers évoluera en revanche avec une paire de PUMA, la Ultra 1.4.
.
La compo probable du Feyenoord contre l’OM
OM-Feyenoord : Où et sur quelle chaine regarder le match ?
Ce jeudi 5 mai à 21h, le match entre l’OM et Feyenoord sera diffusé sur sur M6 et Canal+ Sport.
Aucun commentaire pour le moment