Chaussures de foot

Des crampons « Goku » pour Pierre-Emerick Aubameyang

Publié le 18/05/2022

Passionné de crampons depuis de nombreuses années, Pierre-Emerick Aubameyang vient de recevoir des chaussures personnalisées où Goku est la star.

« Je suis sans doute quelqu’un qui aime se démarquer. J’aime ne pas être commun. Ça fait partie de ma personnalité. Et j’ai la chance d’avoir un ami qui me personnalise mes chaussures… » Lors d’une interview en 2016, Pierre-Emerick Aubameyang nous expliquait déjà son amour des chaussures personnalisées et surtout ce lien avec cet « ami ». Derrière cette amitié, on retrouve en fait Pierre Navarro, plus connu sous le nom d’Orravan Design.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pierre Navarro (@orravan_design)


Spécialiste de la personnalisation de chaussures et notamment de crampons, Orravan Design a réalisé de nombreuses paires pour des joueurs comme Antoine Griezmann, Bakary Sako ou encore Lukas Podolski. Dans la continuité de la toute première paire « Sainté » qui date de 2010, le duo Aubameyang x Orravan Design s’est reformé pour la fin de la saison 2021-2022.

Alors que le gabonais évoluait avec une Mercurial rouge ces derniers temps, c’est sur la base de la Mercurial Vapor 14 du pack « Progress » que l’artiste a travaillé.

crampons aubameyang goku orravan design

Goku de DragonBall sur les crampons de Aubameyang

En tant que grand fan de Manga, c’est le personnage de Goku de Dragonball qui se retrouve donc sur les crampons de PEA. Utilisée lors de la dernière journée de championnat sur la pelouse de Getafe et à l’occasion du dernier match face à Villarreal, cette paire va dans le prolongement des autres modèles et se veut bien plus qu’une simple paire de crampons. C’est une façon, certes, d’accorder ses paires à tes tenues de clubs, de se faire plaisir avec des paires qui lui plaisent, de faire parler de lui, mais aussi et surtout mais aussi d’envoyer des messages.

« À mon niveau, tout je jeu consiste à retranscrire le mieux toutes les facettes du joueur » Orravan Design

Pour ce nouveau drop, c’est l’un de ses personnages favoris, Goku, qui est à l’honneur mais d’une façon particulière puisque la personnalisation est aux couleurs de Barcelone. Pour aller plus loin, Pierre Navarro nous raconte « Pour la petite histoire, il y a sur cette paire, les coloris de tous les maillots du club cette saison. Goku est légèrement plus mat de peau, clin d’oeil au métissage de PEA et sa couleur de cheveux reprend le code couleur du logo du club Barcelone dans ce qu’on peut qualifier de Goku ultra-Barça« . Reste à savoir si Pierre-Emerick Aubameyang se transformera en Super Sayan dans les prochains mois avec cette paire.
.

Les crampons « Goku » de Pierre-Emerick Aubameyang, signé Orravan Design

Crédits photos : Instagram orravan_design

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok