Maillots de foot

Les maillots d’Auxerre 2022-2023 dévoilés par Macron

Publié le 27/05/2022

À l'occasion du barrage d'accession à la Ligue 1, l'AJ Auxerre a dévoilé ses nouveaux maillots pour la saison 2022-2023 aux côtés de Macron.

Comme pour tenter de vaincre le signe indien, l’AJ Auxerre a profité du premier match des barrages d’accession à la Ligue 1 Uber Eats pour lancer sa saison 2022-2023. Face à l’AS Saint-Etienne, le club bourguignon a en effet dévoilé le maillot domicile du prochain exercice. Un maillot où le mot « avenir » à largement été mis en avant dans la campagne de communication du club. Rien n’est jamais laissé au hasard.

Une petite touche de mandarin sur le maillot d’Auxerre

Du blanc, du bleu, une tenue épurée et des couleurs respectées. En regardant le maillot d’Auxerre 2022-2023, on pourrait presque revenir à l’époque des Cissé, Mexès, Boumsong, Kapo, quand ils évoluaient avec le légendaire maillot « Playstation », quand le mélange de blanc et de bleu se voulait discret. Déjà l’an passé, le maillot rappelait cette époque dorée pour les supporters de l’AJA mais se démarquait par une bande de différentes nuances de bleu au niveau des flancs.
.

Le maillot d’Auxerre 2022-2023 « domicile »

Cette année, c’est avec encore plus de sobriété que le maillot a été imaginé. Car outre le fait de retrouver du bleu sur le col rond et les bords des manches, le reste du maillot affiche un blanc intégral. Toujours imaginé par la marque italienne Macron Sports, ce maillot domicile affiche malgré tout quelques petites subtilités.

En effet, sur la partie basse du maillot, on retrouve l’inscription « A JAMAIS NOUS SERONS, FIERS D’ETRE AUXERROIS » qui apparait presque en filigrane au sein d’une croix de Malte, emblème du club de l’AJ Auxerre. De plus, sur la bande en silicone qui est positionnée autour du bas du maillot, c’est la phrase « ALLEZ AUXERRE ! » qui apparait. Mais en hommage à James Zhou, Président de l’AJA, c’est en mandarin que la phrase est également visible.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok