À moins d’avoir passé deux ans loin de l’univers du football, impossible de ne plus connaitre l’équipementier britannique Castore. Encore inconnue il y a quatre ans et désormais aux côtés des Rangers, de Newcastle, du FC Séville, de Wolverhampton, d’Aston Villa ou du Bayer Leverkusen, la marque des frères Beahon n’a de cesse de grandir.
Ayant déjà rempli ses objectifs à court terme, elle vise désormais encore plus haut mais doit continuer de fournir des tenues toujours aussi pertinentes et efficaces avec ses clubs sous contrat. Le nouveau maillot de Wolverhampton est l’occasion d’en savoir plus.
De la simplicité pour le nouveau maillot
Tandis que les signatures de nouveaux clubs s’enchainent pour Castore, la simplicité reste le coeur des maillots domicile de la marque. À l’image de l’an dernier, le maillot principal de Wolverhampton se pare d’un jaune/orangé ultra dominant et sobrement accompagné par une touche de noir. Que ce soit sur le col, le haut des épaules, les bords de manches ou les flancs, la pointe de noir est discrète et vient seulement accompagner la couleur principale.
.
Le maillot de Wolverhampton 2022-2023 à domicile
Doté du nouveau sponsor principal du club au niveau de la poitrine, le maillot des Wolves 2022-2023 reste donc dans la continuité des tenues de la marque britannique et il faudra peut-être attendre les autres maillots pour découvrir un peu de fantaisie. On se rappelle par exemple que Castore avait imaginé la saison passée une superbe tenue extérieure. Reste à savoir ce que va nous réserver la désormais très attendue marque Castore.
Aucun commentaire pour le moment