Chaussures de foot

Une PUMA Ultra en édition limitée et en collaboration avec Unisport

Publié le 17/06/2022

En collaboration avec Unisport, PUMA vient de dévoiler une édition très spéciale et en édition limitée de la Ultra 1.4.

300 paires et pas une de plus. Pour sa sixième collaboration avec la marque allemande PUMA, l’enseigne Unisport vient de dévoiler une Ultra 1.4 en édition limitée et inspirée de l’univers des barbiers ! Un pari assez audacieux pour ce revendeur d’articles de football et qui vient apporter de la nouveauté dans une période où les marques ne prennent pas forcément la parole. Malin.

Pourquoi des rayures bleues et rouges ?

Une base noire, du rouge, du bleu et du blanc. On ne va pas se le cacher, le design de la Ultra 1.4 x Unisport n’est pas commun. Loin de là. Très percutant mais aussi peut-être très clivant, ce coloris est en fait inspiré des barbiers. Vous ne le savez peut-être pas, mais dans de nombreux pays de culture anglo-saxonne, les barbiers possèdent un symbole commercial commun qui arbore le mélange de bandes blanches, rouges et bleues.
.

PUMA Ultra 1.4 x Unisport

C’est en s’inspirant de cet univers qui est de plus en plus proche de celui du football que Unisport et PUMA ont donc travaillé pour imaginer le design de cette Ultra 1.4. Disponible bien évidemment sur le e-shop du revendeur, cette paire produite à seulement 300 exemplaires ne diffère en revanche aucunement de la Ultra 1.4 que l’on connait depuis quelques mois et reprend donc l’ensemble des technologies de la marque allemande.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok