Maillots de foot

Officiel : hummel devient l’équipementier de Saint-Etienne !

Publié le 16/06/2022

C'était dans les tuyaux, c'est désormais officiel, hummel devient le nouvel équipementier de l'AS Saint-Etienne et remplace Le Coq Sportif.

Après 7 ans aux côtés de l’AS Saint-Etienne et alors que le club a été rétrogradé en Ligue 2 BKT, Le Coq Sportif laisse sa place d’équipementier à hummel. Pour la première fois de son histoire, la marque danoise débarque dans le Forez. Quatre ans après avoir quitté la Ligue 1 et le RC Strasbourg, la marque aux chevrons est de retour dans l’élite du football français.

hummel sur les maillots de Saint-Etienne

Outre son partenariat connu avec la sélection du Danemark, hummel est aujourd’hui le fier équipementier d’Everton. Après avoir signé avec le club bleu de Liverpool en 2020, la marque danoise s’est tout de suite distinguée des autres par les maillots confectionnés et par l’histoire racontée. Honoré lors de la cérémonie des UK Sponsorship Awards en 2020, hummel poursuit aujourd’hui sa route et va donc rencontrer sur son chemin l’AS Saint-Etienne afin de peut-être croiser également le Betis. .
.

Les maillots d’Everton 2021-2022

Certes officiellement relégué en seconde division la saison prochaine, Saint-Etienne reste un club important du paysage footballistique français et son aura dépasse les divisions. Un statut important pour une marque comme hummel tout comme le fait d’avoir des supporters passionnés. À l’image de son arrivée à Everton et de son envie de nouer une relation étroite avec les supporters, la marque aux chevrons devrait s’employer a imaginer des tenues en adéquation avec l’histoire et nul doute que certains maillots de l’ASSE vont s’inspirer du passé.

Quand sortiront les nouveaux maillots de Saint-Etienne ?

Outre le fait d’avoir signé un contrat de cinq ans avec la marque danoise, le club du Forez a également déjà donné rendez-vous aux supporters puisque le maillot de Saint-Etienne 2022-2023 sera dévoilé le 1er juillet prochain.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok