En l’espace de deux jours, Nike et Puma viennent de dévoiler 2 modèles très ressemblants. Une version limitée noire de la Nike CTR 360 Maestrii, et une version « Blackout » de la Puma evoPOWER.
Nike CTR 360 Maestrii « Light Out »
Il s’agit du dernier modèle de la gamme Nike CTR. En effet, Nike va remplacer la gamme CTR par la gamme Magista, présentée il y a quelque temps déjà. Cette édition limitée sera vendue à 2500 exemplaires dans le monde, au prix de 165€ (225 USD).
La Nike CTR 360 est totalement noire avec quelques ajouts de couleurs sur la semelle extérieure et la semelle intérieure. Le designer de Nike Football a expliqué la disparition de la gamme CTR : « Le jeu a changé et nous a conduit à de nouvelles innovations pour nos joueurs. Cela signifie que nous ne pourrons pas continuer à innover sur la CTR 360, mais nous savons que cette chaussure a beaucoup de fans nous avons donc voulu dire au revoir avec quelque chose de spécial «
Cette chaussure est donc un objet de collection pour tous les fans de la gamme CTR de Nike.
Puma evoPOWER BlackOut
A l’inverse, Puma surfe sur son nouveau modèle evoPOWER. Après une version rouge que nous avons testé sur Au Premier Poteau, un modèle « BlackOut » est dévoilé.
Pour rappel, la gamme evoPOWER de Puma a été créée pour fléchir plus facilement votre pied lors d’une frappe afin de vous apporter plus de puissance et de précision.
Ce modèle noir est très élégant. Il a notamment été porté par Bakary Sagna à l’entraînement avec Arsenal :
A l’heure actuelle, il n’y a eu aucune révélation de la part de Puma sur le prix et la date de sortie ?
Alors, tu es plutôt Nike CTR 360 Maestrii Blackout ou Puma evoPOWER Blackout ?
Aucun commentaire pour le moment