Au RSC Anderlecht, les saisons suivent et se ressemblent, côté maillot en tout cas. Pour la saison 2022-2023, Joma, équipementier de la formation belge, a réalisé des tenues ultra simples. À domicile, les Bruxellois étrenneront un jersey mauve, tandis qu’à l’extérieur, il sera à dominante blanche. Seuls des graphismes en ton sur ton et les coupes des maillots viennent apporter de la nouveauté.
Si les tenues d’Anderlecht n’évoluent pas énormément sous l’ère Joma, elles continuent de plaire auprès des fans. En fin de saison dernière, alors que club essaye de se qualifier pour les play-offs, la boutique du Lotto Park était en rupture de stock, ou presque. Domicile, extérieur, third, il ne restait que des tuniques XXL. « Il faudra attendre la saison prochaine pour acheter des maillots d’Anderlecht », nous a confié l’un des responsable de la boutique en mars dernier.
.
Le maillot domicile d’Anderlecht 2022-2023
Anderlecht joue la carte de l’unité
Pour annoncer ses nouvelles tuniques, Anderlecht a réalisé un clip et un shooting unificateur. Dans cette vidéo comme sur les photos, les dirigeants des Mauves ont mis en avant la passion de leurs fans.
- À lire aussi : Getafe et Joma dévoilent les maillots 2022-2023
Devant le stade, dans la rue, vêtu d’un costume ou d’un jogging… À travers cette campagne de communication, Anderlecht montrent que leurs fans sont partout.
.
Aucun commentaire pour le moment