Maillots de foot

L’AC Milan et PUMA prolongent le partenariat

Publié le 30/06/2022

Sous contrat depuis 2018 avec la marque allemande PUMA, le club italien de l'AC Milan vient d'étendre la durée de son partenariat.

Démarré en 2018, le partenariat technique entre l’AC Milan et PUMA n’est pas prêt de s’arrêter. Depuis maintenant quatre ans, la marque au félin est présente sur les maillots des Rossoneri. Une présence qui va se confirmer à long terme avec la signature d’une prolongation mais qui va également offrir à l’équipementier une visibilité de plus en plus forte au coeur même du club.

Une « PUMA House of Football » au sein de l’AC Milan

« Notre objectif est de stimuler l’innovation en matière de performance et les vêtements lifestyle sur et en dehors du terrain. Nous voulons continuer à être deux des marques les plus durables du football et soutenir le football féminin. Ce partenariat verra également PUMA investir dans le Vismara Performance Center. Ce sera un endroit spécial pour développer les futures stars de l’AC Milan et rapprocher nos deux marques. » explique Bjørn Gulden, directeur général de PUMA.

prolongation contrat puma ac milan

Car outre le fait de se retrouver encore et toujours sur le maillot du champion d’Italie de la saison dernière, PUMA va devenir le namer du noyau de l’AC Milan au Vismara Center, le centre de formation des jeunes joueurs du club et de l’équipe féminine. Baptisé « PUMA House of Football », ce lieu pourrait également être le théâtre des activations de la marque sur le sol européen. Plus qu’un simple partenariat, c’est presque un camp de base PUMA qui vient d’être dévoilé.

prolongation contrat puma ac milan

Une ambition : développer le lifestyle

Tandis que les maillots de l’AC Milan resteront comme les marronniers du partenariat entre les deux entités, les deux entités ont pour ambition d’aller plus loin. Selon les nouvelles conditions, PUMA utilisera le style, la mode et la culture de Milan pour développer des produits de performance et de style de vie hors du terrain qui puiseront dans le style milanais unique. Cela permettra aux deux marques de continuer à collaborer au-delà du terrain sur des collections liées à l’univers de la mode.

prolongation contrat puma ac milan

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok