Maillots de foot

Everton et hummel dévoilent le maillot domicile 2022-2023

Publié le 01/07/2022

Aux côtés de son équipementier hummel, le club d'Everton vient de présenter sa nouvelle tenue domicile pour 2022-2023.

Depuis 2020, hummel a récupéré le contrat d’équipementier du club d’Everton. Et depuis 2020, la marque danoise semble aligner les masterclass avec les Toffees. Outre le fait que les tenues à domicile respectent l’histoire du club, l’équipementier aux chevrons parvient à intégrer une part d’histoire dans les autres maillots. Du pain béni pour les supporters qui s’en donnent à coeur joie. Dommage que le bilan sportif ne soit pas à la hauteur.

Pour 2022-2023, le duo gagnant est de retour et c’est le maillot d’Everton à domicile qui a été le premier à être dévoilé. Sans surprise, le bleu est largement dominant et accompagné par du blanc. Du classique pour un maillot domicile des Toffees. Mais c’est en s’attardant sur les détails que la particularité de la tenue se dévoile.

Outre le fait que le col rond soit relativement différent de ce que l’on peut habituellement voir et que les déclinaisons en manches longues sont très présentes sur le e-shop d’Everton (du bonheur), c’est bien sur le graphisme en ton sur ton que la marque danoise a travaillé.
.

Le maillot d’Everton 2022-2023, à domicile

maillot everton 2022 2023 domicile hummel

On y retrouve des formes géométriques disposées pêle-mêle sur l’ensemble de la tenue et de manière aléatoire. Si on en croit le communiqué de presse officiel du club, « le motif en relief créé un effet visuel accrocheur qui est encore amélioré lorsqu’il est vu sous les projecteurs de Goodison Park. » Un joli discours commercial pour expliquer la présence d’un relief épuré, qui donne de la matière et qui ne vient pas gêner le visuel du maillot.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok