Maillots de foot

Le Werder Brême présente un nouveau maillot très design

Publié le 02/07/2022

Après l’OM, Everton ou encore le Real Madrid, c’est au tour du Werder Brême de dévoiler sa tunique pour la saison 2022-2023 !

Le Werder sort d’une saison convaincante en Bundesliga.2 et retrouvera donc l’élite à partir de cette saison. Un retour au plus haut niveau bien mérité pour les hommes d’Ole Werner. Avant le début de l’exercice 2022-2023, le club portera son nouveau maillot domicile dès dimanche face à Karlsruher SC.
.

Le maillot domicile du Werder Brême 2022-2023

Un maillot ancré dans l’ADN du Werder 

Le club reconduit ses couleurs mythiques en combinant à nouveau le vert et le blanc. Sous la devise feelslikeHOME (comme à la maison), les supporters du Werder ont pu jeter un coup d’œil exclusif sur le nouveau maillot domicile via les réseaux sociaux. Les Werderaner ont enfilé et présenté la tunique au camp d’entraînement : le Zillertal.

Le design se concentre sur des formes graphiques, l’équipementier Umbro a aussi créé un maillot en tissu recyclé et respirant. Le partenaire technique anglais a aussi ajouté une encolure ronde et une partie arrière plus longue pour un ajustement parfait.

Le Werder Breme, un club engagé 

Pour la première fois de la saison, le maillot domicile arborera le logo « Green Legend », une marque de produits vegan. Le directeur marketing du groupe PHW se réjouit de cette collaboration et a déclaré, «au cours de la onzième année à venir de notre coopération avec le Werder Brême, nous entrons dans une nouvelle phase de parrainage réussi».

La combinaison est parfaite entre les couleurs et le nom du sponsor Green Legend. Un maillot chargé d’histoire et dans l’ère du temps, ça donne forcément une réussite du côté du Werder.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok