Maillots de foot

Feyenoord : Le maillot domicile 2022-2023 présenté par adidas

Publié le 04/07/2022

Sous contrat avec adidas depuis 9 ans, le Feyenoord vient de dévoiler son maillot domicile. Un classique du genre.

Tout comme l’Ajax et le PSV, le Feyenoord fait parti de ces clubs incontournables du championnat hollandais. Et tout comme ses deux rivaux, le club de Rotterdam dispose d’une tenue traditionnelle à laquelle on l’identifie immédiatement.

En partenariat avec adidas depuis maintenant neuf ans, le Feyenoord Rotterdam vient de présenter son maillot domicile. Une tunique qui ne semble pas changer pas à travers les années et qui s’est imposée comme un classique dans l’univers du football.

maillot feyenoord domicile 2022 2023

On reprend les mêmes et on recommence

Également sous contrat avec la marque allemande, l’Ajax dévoilait un maillot classique il y a quelques jours. Une direction qui a été conservée pour le Feyenoord Rotterdam puisque c’est un maillot qui ressemble aux précédents et qui n’apporte pas vraiment de changement qui a été présenté par la marque aux trois bandes.
.

Le maillot du Feyenoord 2022-2023, à domicile

maillot feyenoord domicile 2022 2023

Si adidas n’a pas pris trop de risque pour cette saison, il faut aussi comprendre qu’il est difficile de toucher à un design comme celui du Feyenoord sans venir toucher à l’ADN même de l’équipe.

Outre le fait d’avoir le côté moitié blanc et moitié rouge, le col apporte une petite pointe de nostalgie. On y retrouve là encore l’alternance des deux couleurs traditionnelles tout comme sur les manches. Au final, c’est un maillot qui respire la tradition qui a été présenté. Pour compléter cette notion de tradition, le flocage qui sera utilisé sera dans la même veine que ce ceux du Borussia Dortmund avec un style très rétro et parfaitement adapté au maillot du Feyenoord.

maillot feyenoord domicile 2022 2023

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok