Chaussures de foot

Quand Paul Pogba s’entraine … en Copa Mundial !

Publié le 05/07/2022

Toujours dans l'attente d'un transfert vers la Juventus, Paul Pogba s'entraine. L'occasion même de porter la Copa Mundial.

Il y a 30 ans, cette information n’aurait été d’aucun intérêt tellement la Copa Mundial était la paire la plus portée par les joueurs de football. Encore aujourd’hui considérée comme une légende et toujours portée par les nostalgiques des anciennes chaussures de foot, la Copa trouve aujourd’hui une seconde jeunesse aux pieds de l’ambassadeur de la Predator, Paul Pogba.

Toujours dans l’attente de sa nouvelle destination et même si la Juventus semble avoir ses faveurs, le champion du Monde 2018 continue de s’entretenir. Accompagné par adidas depuis mars 2016 et malgré le fait que son aventure avec la Predator Edge a été proche du fiasco la saison dernière, c’est bien aux côtés de la marque aux trois bandes qu’il va retrouver un club adidas dans les prochaines semaines.

D’ailleurs, au même titre que Lionel Messi pour la X et Paulo Dybala pour la Copa, Paul Pogba est encore et toujours un des visages importants de la stratégie globale d’adidas.

Pourtant, c’est bien avec une paire de Mundial Team qu’il s’est affiché sur son compte Instagram suivi par plus de 50 millions d’abonnés. Déclinaison turf de la célèbre Copa Mundial, la Mundial Team est dotée de la même tige que sa grande soeur mais se démarque par une semelle à picots, imaginée pour correspondre à une utilisation sur terrain stabilisé ou synthétique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul Labile Pogba (@paulpogba)

Si cela peut paraitre anodin, s’afficher avec une telle paire à une époque où les réseaux sociaux sont devenus un lieu d’expression majeur ne l’est pas. De quoi relancer le débat sur quelle chaussure portera Paul Pogba pour son retour sur les terrains ? Toujours est-il que durant ses dernières apparitions officielles sur les terrains, il s’était affiché avec une paire de Predator Mutator.1 basse, de sa paire signature en collaboration avec Stella McCartney et de la Predator Edge.1. S’il ne fait aucun doute que cette dernière ne semble pas lui correspondre comme elle devrait, Paul Pogba reste encore aujourd’hui l’ambassadeur de ce silo…

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok