Maillots de foot

Guingamp : le maillot domicile 2022-2023 dévoilé

Publié le 06/07/2022

Umbro et Guingamp fêtent les 110 ans du club. Malgré l'occasion, l'équipementier anglais reste sur du classique !

110 ans, ça se fête. Durant l’année 2022, l’EA Guingamp souffle sa 110ème bougie. Une année particulière donc et qui voit débarquer un nouveau maillot qui sera porté tout au long de la saison 2022-2023. Si l’on aurait pu s’attendre à une célébration plus importante de la part de la marque au double losange, c’est dans le classique qu’Umbro souhaite un bon anniversaire à son club sous contrat.

Du classique pour les 110 ans du club

Pour la saison 2022-2023, les Guingampais joueront au Roudourou et sur les autres pelouses de Ligue 2 avec un maillot plutôt classique signé Umbro. À dominante rouge, la tenue domicile présente des manches noires. Une petite différence par rapport à la saison passée. Aux côtés de l’EAG depuis maintenant quatre ans, l’équipementier a voulu démontrer l’amour des Guingampais et Guingampaises pour leur région bretonne avec un Gwenn ha du cousu sur le bas du maillot et l’amour pour leur ville avec les couleurs historiques du club.
.

Le maillot de Guingamp 2022-2023, à domicile

La marque a ajouté une spécificité avec un damier ton sur ton intégré dans un format dynamique. Le col et le bas des manches sont dotés de liserés noirs et rouges apportant la subtilité nécessaire pour ce maillot déjà centenaire. Quelques détails sont à noter, l’inscription #TousEnsembleToujoursEnAvant, juste au-dessus du drapeau breton, quant à la mention des 110 ans, elle est également présente sous l’écusson du maillot.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok