Maillots de foot

Un maillot inspiré du stade et des années 90 pour Bournemouth

Publié le 09/07/2022

Les hommes de Scott Parker font un bond en arrière avec des maillots directement inspirés des années 90'.

Déjà aux côtés de West Ham et de Brentford en Premier League mais également actif avec Lorient, Reims, Guingamp ou encore le Werder Brême, Umbro semble sur une dynamique intéressante d’un point de vue design des nouveaux maillots. À l’image d’une marque comme hummel qui propose des maillots très intéressants, la marque au double diamant parvient à créer des maillots uniques et différenciant des années précédentes. C’est notamment le cas du nouveau maillot domicile de Bournemouth pour la saison 2022-2023.

Umbro et son retour dans les années 90′

La ville côtière anglaise retrouve l’élite après deux saisons en Championship. Pour l’occasion, Bournemouth a présenté son nouveau maillot domicile. Nostalgique de la pop, de CD gravés ou de pantalons patte d’eph, le maillot des Cherries devrait vous plaire. Umbro nous replonge dans les années 90 avec une tunique aux allures old school et on adore !
.

Le maillot de Bournemouth 2022-2023, à domicile

maillot bournemouth 2022 2023 domicile umbro

Les traditionnelles bandes rouge et noir sont déstructurées laissant place à des lignes beaucoup moins classiques. L’équipementier au double losange s’inspire des piliers architecturaux du Vitality Stadium, enceinte de l’AFC. Présenté par des fans et quelques joueurs de Bournemouth tel que le buteur maison Solanke, le maillot est une façon de montrer l’attachement du club envers ses fans.

L’ensemble du gardien n’a pas été oublié. De couleur jaune, il présente des motifs vintage bleu et orange sur les épaules. Une réussite graphique pour le club situé au sud du pays anglais.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok