Maillots de foot

Nottingham Forest : un maillot domicile qui s’inspire du Trent Bridge

Publié le 12/07/2022

Après avoir quitté la Premier League il y a 23 ans, Nottingham Forest fait son retour dans l'élite. L'occasion pour le club de dévoiler son maillot domicile.

Un club mythique, voilà comment caractériser Nottingham Forest. Double vainqueur de la Ligue des Champions en 1979 et 1980, le club va faire son retour dans l’élite anglaise 23 ans après l’avoir quitté. L’occasion pour Macron de réaliser un maillot riche en symbolique. Et il devrait plaire aux supporters des Reds.
.

Le maillot domicile de Nottingham Forest 2022-2023

Un clin d’œil aux supporters 

Si le maillot domicile arbore toujours cet iconique mélange de rouge et de blanc, il faut se pencher d’un peu plus près pour y apercevoir certains détails qui font directement référence aux supporters. En effet, sur le flanc de la tunique ainsi que sur les manches on y aperçoit un motif artistique. Ces graphismes font allusion au Trent Bridge, un pont situé dans le Sud de Nottingham. Il s’agit d’un point de repère pour tous les supporters du club puisqu’il relie le quartier sportif au reste de la ville.

Enfin, au niveau du col, sont brodées les lettres : « COYR » qui se traduit littéralement par « Come On You Reds ». Il s’agit du chant le plus populaire et connu entonné par les supporters durant les matchs à domicile au City Ground.
.

Le détails sur les manches rappellent le Trent Bridge de Nottingham

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok