Maillots de foot

Castore se la joue classique pour le maillot d’Aston Villa 22-23

Publié le 08/07/2022

Nouveau partenaire du club d'Aston Villa, l'équipementier Castore vient de dévoiler les maillots 2022-2023.

Les jours passent et la visibilité de la marque britannique Castore ne cesse d’augmenter. Bien loin d’il y a deux ans quand elle n’était présente qu’aux côtés des écossais des Rangers, Castore est aujourd’hui le partenaire de nombreuses équipes en Europe. Bayer Leverkusen, FC Séville, Newcastle ou encore Wolverhampton ont depuis cédé aux sirènes de l’équipementier, tout comme Aston Villa qui est le dernier club a présenté sa nouvelle tenue domicile 2022-2023.

Et comme souvent chez Castore, la tenue domicile reprend les codes historiques de l’équipe et brille par une petite touche d’originalité qui fait la différence entre les clubs. Malin, efficace et pertinent.

Toujours du classique à domicile pour Castore

Un torse grenat et des manches bleu ciel. C’est un fait, Castore n’a pas révolutionné le maillot d’Aston Villa pour la saison 2022-2023. Mais quand il faut concevoir un maillot domicile, une marque ne doit justement pas s’amuser mais bel et bien respecter l’ADN du club. En conservant les codes historiques du club, la marque britannique est certaine de ne pas recevoir de critiques de la part des supporters.

Mais au-delà des couleurs, elle a malgré tout souhaité apporter une petite touche de modernité en intégrant des chevrons en ton sur ton. Si on en croit le communiqué de presse officiel, ils sont là pour symboliser les différents trophées glanés dans l’histoire du club. Si la raison invoqué semble plus du storytelling qu’autre chose, le chevron est surtout là pour apporter du relief à la tenue et pour éviter d’avoir un visuel trop lisse et trop basique.
.

Le maillot d’Aston Villa 2022-2023, à domicile

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok