Chaussures de foot

La Future de PUMA se dévoile sous un coloris « Fastest Pack »

Publié le 21/07/2022 Mis à jour le 24/08/2022

Incarnée par Neymar Jr, la PUMA Future se dévoile aujourd'hui sous une nouvelle couleur au sein d'un pack baptisé "Fastest".

Nouvelle saison, nouvelle couleur, nouveau nom, mais même modèle. À l’occasion des premiers entrainements et matchs amicaux du PSG, une nouvelle version de la Future 1.4 semblait se dessiner aux pieds de Neymar Jr.

Seulement quelques heures après, c’est un nouveau coloris baptisé « Fastest » qui vient de se dévoiler pour la gamme agilité de la marque au félin. Pour la Ultra, il faudra encore attendre en revanche.

Future 1.4 « Fastest » : une confirmation plutôt qu’une révolution

Du noir/orange de la Future 1.3 au mélange de noir et vert sur la Future 1.4, on pourrait penser que PUMA Football a modifié le modèle porté par le numéro 10 du PSG. Pourtant, malgré le changement de nom, pas de profondes révolutions.
.

Future 1.4 « Fastest »

On retrouve par exemple la technologie FUZIONFIT+ de deuxième génération qui offre la possibilité de jouer sans lacets sans pour autant que cela altère le maintien du pied. Idem pour le Nano Grip à l’intérieur de la paire et qui minimise le glissement du pied ou encore la texture de l’Advanced Creator Zones au niveau de la tige et qui a été imaginée afin de favoriser le contrôle et le toucher de balle. Bref, les éléments de la Future 1.3 sont toujours visibles sur la Future 1.4 et bien évidemment la fameuse semelle en Z et sa technologie Dynamic Motion System qui aide dans les changements de direction.

Plus qu’une version dotée de nouvelles technologies, la Future 1.4 est donc la simple continuité de la Future 1.3 qui avait été présentée au début de l’année 2022. En revanche, c’est du côté du design que les choses ont changé. Sur cette nouvelle génération, on retrouve en effet la lettre Z positionnée un peu partout au niveau de la semelle. Rebaptisé « Future » au lieu de « Future Z » ces derniers mois, le modèle remet malgré tout le Z au centre de l’attention grâce à ce motif répété sur la semelle extérieure et autour de la couleur verte.

Enfin, et c’est devenu une habitude chez PUMA ces derniers mois, la Future « Fastest » se décline dans deux pieds différents. L’un mixte et l’autre féminin. Une volonté de la marque de répondre aux attentes de ses ambassadrices et d’offrir un fit adapté aux exigences à la morphologie des pieds des femmes, qui est différente de celle des hommes.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok