Chaussures de foot

Une collaboration avec Porsche pour la King de PUMA

Publié le 23/07/2022 Mis à jour le 22/07/2022

Toujours dans l'ombre de la Ultra et de la Future, la King n'en reste pas moins présente dans la gamme football de PUMA. La preuve avec la nouvelle collaboration avec Porsche.

Après Mercedes, c’est l’univers de Porsche qui débarque sur les crampons PUMA. Historiquement très proche de l’univers du sport automobile, l’équipementier allemand PUMA croise de nouveau deux univers très différents au sein d’une collaboration inédite. Après la Ultra aux couleurs de Mercedes-AMG Petronas, c’est la firme Porsche qui s’invite sur la King Platinum.

Une longue histoire automobile pour PUMA

C’est donc bien loin de la King de Maradona et Pelé que PUMA a imaginé ce nouveau drop. Toujours dans la continuité de la version qui avait été présentée en aout 2021, la King Platinum 21 passe en mode turbo en reprenant les codes de l’emblématique Porsche 911 Turbo 3.0 de 1974 puisque c’est le logo de cette voiture qui apparait sur les flancs.

Imaginée autour d’un mélange de noir et de jaune/dorée, on retrouve toujours la technologie KINGForm de cette paire et ces nervures qui ont été conçues dans le but d’apporter un meilleur toucher de balle.

Pour le reste, on retrouve une tige en cuir de haute qualité et qui s’inscrit donc dans la longue lignée de cette paire qui fait partie des plus iconiques de l’histoire des chaussures de football. En utilisant la collaboration avec Porsche, PUMA tente de donner un peu plus de visibilité à ce silo coincé dans l’ombre de la Ultra de Griezmann et de la Future de Neymar. Malgré cela, difficile d’espérer voir le fruit de cette association aux pieds d’un joueur professionnel. Et c’est bien dommage.
.

King Platinum 21 Turbo

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok