Maillots de foot

Fatboy Slim dévoile le maillot 2022-2023 de Brighton

Publié le 22/07/2022

Faisant partie des derniers clubs de Premier League à ne pas avoir dévoilé ses maillots, Brighton & Hove Albion a utilisé l'artiste Fatboy Slim pour réaliser la présentation.

Et si les concerts et les festivals devenaient nos nouveaux endroits préférés ? À l’image des festivals comme les Solidays ou les Vieilles Charrues où nous nous sommes dernièrement rendus pour découvrir les maillots de foot les plus portés, c’est le club anglais de Brighton qui a utilisé un concert pour dévoiler ses nouvelles tenues.

Et pas n’importe quel concert, celui de Fatboy Slim, supporter numéro 1 du club et connu (entre autres) pour être l’auteur de la bande son de FIFA99. Les puristes apprécieront.

Fatboy Slim comme ambassadeur de Brighton

C’est donc derrière ses platines que l’artiste de 58 ans a présenté la nouvelle tenue domicile 2022-2023 de son club de coeur, Brighton. Si le pensionnaire de Premier League n’est pas le premier à dévoiler ses maillots de la sorte, il est intéressant de noter que les présentations des nouveaux maillots sont de plus en plus différentes et que les clubs et les équipementiers n’hésitent plus à innover pour faire parler.
.

Fatboy Slim avec le maillot 22-23 de Brighton

Sous contrat avec Nike, le club de Brighton a donc utilisé son supporter le plus connu. En revanche, à la différence de la saison dernière, c’est une double bande centrale qui apparait sur ce maillot. Enclenché depuis déjà plusieurs années, l’alternance des designs du maillot de Brighton continue. Lors de la saison 20-21, la marque américaine avait présenté un maillot entièrement bleu, l’an passé ce sont des bandes verticales qui étaient visibles et cette saison, c’est un mélange des deux qui semble prendre vie.
.

Le maillot de Brighton 2022-2023 à domicile

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok