Chaussures de foot

WTF : il joue avec des crampons « Le Roi Lion » !

Publié le 25/07/2022

On pensait avoir tout vu, mais apparemment ce n'est pas le cas. En Slovaquie, un joueur se distingue des autres avec des crampons où apparait "Le Roi Lion".

Quand on personnalise des chaussures, les inspirations peuvent être nombreuses. Il peut s’agir d’un passion pour les sneakers comme nous avions pu le faire avec Marcus Thuram il y a bientôt un an. Il peut y avoir une référence à un message plus personnel comme les paires personnalisées contre le racisme ou il peut y avoir un lien avec l’aspect sportif.

Simba et Nala sur des crampons

Mais de manière plus étonnante, certains joueurs se font plaisir dans le but d’avoir des chaussures pas comme les autres. C’est le cas de Tigran Barseghyan, joueur du ŠK Slovan Bratislava. Aux côtés du désormais connu Swithadot StudioS, l’international arménien semble se faire une spécialité, celle des chaussures en lien avec l’univers des dessins animés. Après des chaussures « Space Jam » il y a un an, place aux chaussures de foot « Le Roi Lion ». Oui, Le Roi Lion. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Swithadot StudioS. (@swithadot)

Simba et Nala sur des crampons de foot

Sur sa paire de Nike Mercurial Superfly, le joueur du ŠK Slovan Bratislava a donc décidé d’intégrer l’univers du légendaire film Le Roi Lion et en choisissant les personnages de Simba et Nala comme priorités. Un choix pour le moins surprenant mais qui semble finalement pleinement adapté au profil de ce sportif. S’affichant régulièrement avec des vêtements mettant les personnages de Disney en avant, l’arménien récidive avec cette paire qui prend donc la suite d’une déjà belle collection.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok