Maillots de foot

Le Celta Vigo dévoile son maillot domicile pour la saison 2022-2023

Publié le 30/07/2022 Mis à jour le 29/07/2022

Le Celta Vigo présente son maillot domicile pour la saison 2022-2023. Une tenue classique réalisée par adidas.

Lors de la tournée américaine, les joueurs du Celta Vigo ont étrenné une tenue inédite. En effet, face au Pumas UNAM, le staff galicien a oublié les nouveaux maillots. Résultat, la bande de Iago Aspas a du étrenner un jersey d’entraînement. L’occasion de plus s’attarder de plus près sur cette tunique qui aurait dû être portée face à la formation mexicaine en avant-première.

Se servir d’une fuite de maillot pour annoncer la tenue

Équipementier du Celta Vigo depuis 2012, adidas continue d’enchaîner les maillots classiques. Pour l’exercice 2022-2023, la formation espagnole portera une tenue bleu ciel paré d’un quadrillage en ton sur ton. Des liserés dorés complètent le design de la tunique. Du teamwear encore et toujours.
.

Maillot du Celta Vigo 2022-2023, à domicile

Basé sur la License 22 d’adidas, le template ordinaire est équipé d’un motif à carreaux sur l’avant et le bas du dos. Le kit fait honneur aux couleurs mythiques du club reprenant les bases du drapeau galicien. Un club fier de ses origines ! Les hommes d’Eduardo Coudet devront donc revêtir cette tunique au mythique Stade Balaídos porté par l’inévitable Iago Aspas. Dommage que sur ce maillot, la griffe allemande n’est pas mise en place une uniformisation des sponsors pour un rendu plus efficace !

maillot celta vigo 2022 2023

Comme pressenti après l’histoire virale du leak fait par un employé sur Twitter, le maillot est fidèle aux photos annoncées. Le club du Celta s’en est servi pour l’annonce du maillot avec le hashtag CeltaLeaks, alors erreur d’un employé ou tweet organisé par le Celta ?

En tout cas cette histoire aura fait parler sur la toile et les médias espagnols, un lancement beaucoup plus viral que les années précédentes pour l’équipe galicienne.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok