Maillots de foot

Bastia présente ses maillots 2022-2023 avec adidas

Publié le 26/07/2022

Sous-contrat avec adidas depuis 2019, le SC Bastia vient de dévoiler ses nouveaux maillots pour la saison 2022-2023.

Saint-Etienne, Le Havre, Sochaux, Caen, Metz, Bastia. La saison prochaine encore, la Ligue 2 va être passionnante à suivre tellement les clubs historiques du football français sont nombreux. De retour dans l’antichambre de l’élite après avoir connu les divisions inférieures ces dernières années, le SC Bastia compte bien continuer sa marche en avant la saison prochaine et boucler une saison 22-23 dans les hauteurs du classement de Ligue 2.

Du teamwear classique pour Bastia

Une aventure qui va continuer de s’écrire avec adidas, partenaire du club depuis 2019 via la société Madewis, distributeur officiel de la marque aux trois bandes et qui s’occupe des clubs qui ne sont pas directement gérés par l’équipementier allemand.
.

Le maillot de Bastia 2022-2023, à domicile

Pour cette nouvelle saison qui va démarrer dans seulement quelques jours, le SC Bastia a misé sur la simplicité en s’appuyant sur des template teamwear relativement basiques. À domicile, on retrouve bien évidemment la couleur bleu historique mais c’est surtout par une petite bande verticale présente en plein centre du maillot que la tenue se démarque. On y retrouve du blanc mais également du noir et la légendaire Tête de Maure, symbole de la région Corse.

Un design qui a tout simplement été dupliqué sur la tenue extérieure puisque sur une base blanche, c’est une bande centrale bleue et noire qui apparait. Du classique donc pour les nouveaux maillots de Bastia, mais un design qui reste dans l’ADN du club malgré tout.
.

Le maillot de Bastia 2022-2023, à l’extérieur

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Maitre_Guigz

Publié le 26 juillet 2022 à 11 h 32 min

Ils ont l’air sympa comme ça, puis j’ai vu qu’en fait ils rajoutent 7 sponsors dessus 😭

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok