Maillots de foot

Les maillots de Naples 2022-2023, présentés par Emporio Armani (EA7)

Publié le 27/07/2022 Mis à jour le 29/07/2022

Pour la deuxième année consécutive, la branche sport d'Emporio Armani (EA7) dévoile les nouveaux maillots du club italien de Naples.

En quittant Kappa pour s’engager avec EA7, on ne pensait pas que le Napoli ferait autant parler de lui. Mais on ne pensait pas non plus un club de foot capable de dévoiler une douzaine de maillots dans une seule saison et alors que le sujet du respect de l’environnement et de la surconsommation est sur toutes les lèvres.

maillot naples 2022 2023 domicile ea7

Encore 12 maillots pour Naples cette saison ?

Dans l’optique de la saison 2022-2023 qui s’annonce et dans le cadre de la deuxième année du partenariat entre le Napoli et la marque sport du groupe Emporio Armani, ce sont deux nouveaux maillots (domicile, extérieur) qui ont été dévoilés. Mais deux tenues qui ne seront pas les seules de la saison comme l’a récemment confirmé le Président Aurelio Di Laurentiis dans une interview

« Combien de maillots allons-nous fabriquer ? L’année dernière, nous avons fait 12/13, peut-être que ce sera encore comme ça cette année »

En attendant les dix autres maillots de Naples, on se plonge dans les deux maillots 22/23. Des maillots qui ont la particularité de posséder un design unique et qui feront peut-être taire les rumeurs de la saison dernière qui laissaient supposer que les tenues EA7 étaient tout simplement de pâles copies des maillots Kappa.
.

Le maillot de Naples 2022-2023, à domicile

Que ce soit à domicile ou à l’extérieur, les maillots de Naples pour la saison prochaine seront identiques. Bleu à domicile, blanc à l’extérieur, les maillots sont accompagnés par un travail de dégradé couleur au niveau des manches. Du noir au bleu roi sur le home kit, du bleu roi au blanc sur la version away.

maillot naples 2022 2023 domicile ea7

Mais outre cette touche de couleur, c’est la présence du blason du club en ton sur ton et sur l’ensemble de la tenue qui fait la particularité des maillots 22/23 du club. Alors que le Président souhaite le retour du cheval cabré en tant que logo du club, c’est bien le N du Napoli qui apparait.
.

Le maillot de Naples 2022-2023, à l’extérieur

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok