Maillots de foot

Real Valladolid : des maillots dorés pour honorer le passé du club

Publié le 13/08/2022 Mis à jour le 10/08/2022

De retour en Liga, le Real Valladolid a présenté aux côtés d'adidas des maillots spéciaux pour rendre hommage à son passé.

En terminant deuxième de LaLiga 2 la saison dernière, le Real Valladolild a retrouvé l’élite espagnole. Avant la reprise du championnat, on revient sur les tenues que porteront les joueurs du club de Ronaldo. Pour rappel, les Vallisolétans recevront Villarreal pour la première journée de Liga.
.

Le maillot domicile du Real Valladolid

Forgé en or 

Présentés par quatre joueurs emblématiques du club, les nouveaux maillots de Valladolid présentent des couleurs traditionnelles ainsi que du doré. D’après le storytelling des dirigeants espagnols cette teinte représente les glorieuses années du club avec notamment une finale de Copa Del Rey en 1989 et une qualification historique en coupe d’Europe lors de la saison 1996-1997.
.

Le maillot domicile du Real Valladolid 2022-2023

Principalement violette sur le devant, la tenue extérieure affiche un motif pixel. En haut du col, à l’arrière, est inscrit d’une façon stylisée « temed la niebla » se traduisant littéralement par « Crains la brume ».
.

Le maillot extérieur du Real Valladolid 2022-2023

Le maillot third, lui, est le plus simple des trois jerseys. À dominante blanche, du doré est également présent sur ses manches ainsi que sur ses logos. Au niveau de la poitrine une touche de violet représente le V de Valladolid.
.

Le maillot third du Real Valladolid 2022-2023

L’ensemble des maillots comporte le nouvel écusson du club. Revenant à quelque chose de plus classique, il ressemble grandement à celui des années 50.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok