Chaussures de foot

Faster Academy by Intersport : venez tester les crampons PUMA gratuitement

Publié le 08/08/2022 Mis à jour le 24/08/2022

Le 6 septembre prochain au stade Charléty de Paris, Intersport organise la Faster Academy pour tester les crampons PUMA.

En juillet dernier, PUMA a dévoilé sa nouvelle Ultra, le silo vitesse de la marque au félin. Portées par des ambassadeurs comme Kinglsey Coman, Christian Pulisic, Memphis Depay, Antoine Griezmann ou encore Raphaël Varane, ces chaussures de foot sont dotées de trois nouvelles technologies.

On y retrouve l’ULTRAWEAVE, pour plus de légèreté, le PWRPRINT, pour apporter plus de maintien, et enfin la plaque à double densité baptisée Speedplate, pour plus de réactivité. Afin de ressentir au maximum ces évolutions, Intersport organise le 6 septembre prochain un événement pour venir tester la PUMA Ultra. Baptisé Faster Academy, il se déroulera le 6 septembre prochain au stade Charléty de Paris.

Faster Academy by Intersport 2022

Inscris-toi !

Entre football et athlétisme

Le stade où évolue actuellement le Paris FC n’a pas été choisi par hasard. Autour de la pelouse se trouve une piste d’athlétisme qui sera utilisée pour mettre en avant la paire à travers plusieurs activités. L’occasion de profiter pleinement d’une des chaussures les plus légères du marché. Et tout ça gratuitement.

Pour participer à l’événement, il faut vous inscrire en cliquant sur ce lien : www.faster-academy.fr. Diverses informations vous seront demandées, comme la taille vos vêtements et votre pointure, le plus important.
.

La Faster Academy d’Instersport a lieu le 6 septembre au stade Charléty

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok