Maillots de foot

FC Nantes : le maillot extérieur de la saison 2022-2023 dévoilé

Publié le 10/08/2022

Après son maillot domicile, le FC Nantes vient de présenter sa tenue extérieure pour la saison 2022-2023.

Le FC Nantes a commencé sa saison en Ligue 1 par un derby contre Angers SCO (0-0) où les deux équipes se sont neutralisées sur la pelouse de Raymond-Kopa. À la suite de cette première journée de championnat, les Canaris ont présenté leur toute nouvelle tunique qui sera portée par les joueurs hors de la Beaujoire.

Macron, équipementier du FCNA depuis 2020, a réalisé un maillot extérieur mêlant simplicité et modernité.
.

Le maillot extérieur du FC Nantes 2022-2023

Un effet coup de pinceau

Reprenant les couleurs emblématiques du club, le maillot extérieur est principalement vert. Un effet coup de pinceau est visible sur le devant de la tenue ainsi que sur les manches, un graphisme régulièrement utilisé par Macron depuis deux ans. Des accents de jaune sont présents au niveau des manches, du col, ainsi que sur les logos.

Autre détail, huit petites étoiles ont été brodées à l’arrière du col afin de rappeler les huit titres de champion de France glanés par le club. Bonne nouvelle pour les supporters, le logo de Synergie n’est pas rouge, mais bien jaune et s’incorpore parfaitement à la tenue. Il reste plus qu’a en faire de même sur le maillot domicile.

Ce nouveau maillot ne déroge pas à l’engagement éco-responsable que Nantes loue depuis deux ans maintenant. Pour rappel, ils sont recyclés, consignés et recyclables.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok