Watford dévoile un maillot third inédit pour les 100 ans de son stade

Publié le 26/08/2022

Watford a présenté son nouveau maillot third. Il célèbre le centenaire de son tout premier match à Vicarage Road, son stade.

Un anniversaire, ça se fête. Cette saison, le mythique stade de Watford, Vicarage Road, célèbre ses 100 ans. L’occasion pour Watford de présenter un maillot inédit qui s’inspire de la première tenue portée dans l’enceinte située dans le nord-ouest de Londres. Ce dernier a été présenté avec style et dévoilé par Elton John, supporter du club. Et tout ça lors de sa tournée d’adieu. La classe.

Cette création de Kelme est une version moderne du premier maillot porté cent ans auparavant. Une époque durant laquelle les Hornets étaient surnommés les Brewers et jouaient en noir et blanc. La tunique third de Watford présente donc un coloris similaire. L’équipementier espagnol a tout de même ajouté sa patte en y intégrant un col style vintage ainsi qu’une broderie « Vicarage Road 100 years » au niveau de la nuque.
.

Le maillot third de Watford 2022-2023

.

Une présentation soignée

Pour fêter ce centenaire, le club de Watford en a profité pour sortir les gros moyens. Une présentation originale des joueurs actuels avec un style d’époque notamment sur l’aspect vestimentaire ou les joueurs arborent un béret et des crampons d’époque. Ce qui offre un rendu réaliste mélangeant vintage et modernité.
.

Un reveal par la légende de la musique Elton John

Fidèle supporter des Hornets, Elton John n’a sûrement pas du hésité longtemps lorsque le club lui a proposé de dévoiler le nouveau maillot third de son club de toujours. La troisième tenue third, a par ailleurs été dévoilée dans un contexte particulier puisque la star britannique de la musique était en pleine tournée d’adieu. Un bel hommage d’Elton John pour son club de cœur.

 

Le reveal d’Elton John
.

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok