Maillots de foot

Un maillot third noir et jaune pour le FC Nantes en Europa League

Publié le 30/08/2022

De retour sur la scène européenne, le FC Nantes et Macron viennent de dévoiler un nouveau maillot third.

Le FC Nantes est de retour en Coupe d’Europe. Pour la première fois depuis la saison 2004-2005 et la participation en Coupe Intertoto, les Canaris n’ont pas voyager à travers l’Europe. Vainqueur de la Coupe de France l’an dernier, le club de Waldemar Kita va donc retrouver cette sensation lors de la nouvelle campagne d’Europa League.

Une belle occasion également pour l’équipementier du club, Macron, de dévoiler un maillot third. Le premier depuis bien longtemps.

Après le jaune à domicile et le vert à l’extérieur, c’est le noir qui s’invite sur le nouveau troisième maillot du FC Nantes. Sobrement accompagné par une touche de jaune au niveau des différents logos, le maillot se distingue également par la présence de bandes verticales en ton sur ton. On notera également le changement de sponsor principal puisque Synergie devrait laisser sa place à AFD pour les matchs européens.

Enfin, et à l’image des maillots déjà dévoilés par Macron pour le FC Nantes, on retrouve le programme éco-responsable du club de Loire-Atlantique autour des trois grands thèmes que sont Recyclé-Consigné-Recyclable. De sa fabrication en polyester recyclé à la possibilité de rapporter son maillot en fin de vie contre un bon d’achat de 10€ et jusqu’aux maillots défectueux ou consignés qui seront transformés, c’est tout un processus qui est mis en place par le FC Nantes et son équipementier.
.

Le maillot de Nantes 2022-2023, third

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok