Maillots de foot

Le PSG présente sa nouvelle collection training Jordan 2022-2023

Publié le 31/08/2022

Alors que la Ligue des Champions va prochainement faire son retour, le PSG dévoile ses nouvelles tenues d'entraînement en collaboration avec Jordan. Un partenariat exclusif depuis 2018.

Devenu un véritable phénomène de mode depuis plusieurs années, les collections training sont désormais très attendues par les suiveurs et les supporters des clubs. Pour leur quatrième saison de collaboration, le PSG et Jordan s’associent pour élaborer une collection globale d’entraînement allant du maillot manches courtes au bas de survêtement en passant par le maillot manches longues.

Des tenues training qui devraient être portées par les joueurs parisiens en marge du premier match de Ligue des Champions entre le PSG et la Juventus. Et ce, en attendant la sortie du prochain maillot third qui ne devrait pas tarder.

La collection training du PSG 2022-2023

Cette saison, la marque au Jumpman a imaginé une collection training spécialement adaptée aux étoiles montantes du football. Un clin d’œil aux jeunes joueurs qui composent l’effectif du PSG. Concernant le design, le choix des couleurs s’est porté quant à lui sur une base noire, accompagnée d’un bleu royal et d’un rouge apportant une touche d’éclat. La coupe est slim comme depuis plusieurs saisons dans l’optique d’offrir une tenue ajustée.

Petite nouveauté cette saison, la présence de l’inscription « Paris » sur le bas de la manche de la tenue manches longues et sur le bas du survêtement. Une inscription qui représente le dynamisme et l’allant du club parisien mit en valeur grâce à cette typologie en italique.

Côté technologie, cette nouvelle collection training est équipée de la technologie Jordan Dri-FIT et est accompagnée d’un tissu anti-transpiration au niveau des zones les plus exposées à la chaleur. L’objectif est là d’apporter fraicheur et confort.

Crédit photos : PSG.fr

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok