En seulement quelques semaines, adidas a dévoilé sa nouvelle X Speedportal, PUMA sa nouvelle Ultra Ultimate et Nike sa nouvelle Air Zoom Mercurial. Si les chaussures dites de « vitesse » ne changeront plus avant quelques mois maintenant, les autres silos des grands équipementiers vont en revanche connaitre quelques évolutions. Et il se pourrait bien que la marque américaine soit sur le point de dévoiler une nouvelle paire.
Quelle paire de crampons aux pieds de Camavinga ?
Ambassadeur du silo Phantom GT au même titre que ses coéquipiers Tchouaméni, Carvajal ou Rodrygo, l’international français est le seul a avoir chaussé une paire entièrement blanche et avec une silhouette inédite lors du dernier entrainement du Real Madrid. À l’image des chaussures full black qui servent à masquer les détails des nouveaux produits en test, le full white fonctionne également parfaitement et difficile de distinguer ce qui pourrait changer sur cette paire.
Car si l’on peut déjà affirmer qu’une nouvelle évolution de la Phantom GT va être dévoilée au cours de la saison 2022-2023 et que nous avons déjà pu apercevoir un début de silhouette il y a quelques mois aux pieds de Roberto Gagliardini et Joshua Kimmich, celle présente aux pieds de Camavinga est différente.
Différente dans la texture, différente dans la forme et différente au niveau de la semelle. De quoi se poser des questions et donner un peu plus de matière aux rumeurs qui annoncent la sortie prochaine d’une paire qui serait le mélange de la Nike Phantom GT, de la Hypervenom III et de Nike Flyknit Ultra. On en salive déjà.
.
Une paire de Nike inédite aux pieds d’Eduardo Camavinga
Crédits photos : Pedro Castillo / realmadrid.com
Aucun commentaire pour le moment