Chaussures

Mizuno présente un nouveau coloris pour les NEO

Publié le 17/05/2014 Mis à jour le 02/09/2018

Mizuno, à l’instar des gros (Adidas, Nike, Puma) vient de lancer ses modèles qui seront à l’affiche lors de la Coupe du Monde au Brésil. Le nouveau coloris de la Mizuno Neo vient d’être dévoilé. 

Le bleu sera la couleur dominante de la Neo. On retrouvera du jaune sur les lacets, la languette et les crampons. Ces deux couleurs rappellent bien évidemment le pays hôte : le Brésil. Ce nouveau coloris est une vraie réussite pour la Mizuno Neo.

Cette chaussure sera notamment portée à la Coupe du Monde par le brésilien Hulk. La particularité des Neo est le cuir très souple qui garantit une certaine légèreté à la chaussure.

L’anglais Carl Jenkinson a notamment marqué avec ces chaussures lors de la dernière journée du championnat anglais face à Norwich.

Découvrez toutes les photos de la Mizuno NEO Bleu/Jaune :

mizuno-morelia-neo-bleu-jaune-2 mizuno-morelia-neo-bleu-jaune-3 mizuno-morelia-neo-bleu-jaune-4 mizuno-morelia-neo-bleu-jaune-5 mizuno-morelia-neo-bleu-jaune-6 mizuno-morelia-neo-bleu-jaune-7

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok